« Kanon...
Silence dans la chambre.
-Kanon....
Une masse bougea sous les draps et attrapa le jeune homme dans ses bras.
-Kanon putain!!
-... gne quoi.....
Milo soupira. Comment son petit ami pouvait dormir aussi bien alors que lui même était compressé entre cette masse musculaire et l'épais mur en marbre. Il comptait les minutes avant de se retrouver écrabouillé comme de la chair à saucisse.
-Tu m'écrases. Bouge un peu!
Vraiment un peu alors. Mais assez pourque le jeune puisse s'étendre un peu. Heureusement, dans le noir il ne pouvait pas constater les bleus qu'il avait reçus quand son cher et tendre lui avait donné un coup de pied, l'acculant à la paroi. Il n'était pas avec un être humain, c'était pas possible.
Après une soirée avec leurs amis, et de longues minutes torrides à s'aimer, le Scorpion dominant, le second Gémeaux avait encore une force incroyable.
Et voilà qu'il eut à nouveau le souffle coupé! Il n'était pas un ours en peluche, tout de même! Même si les câlins avec Kanon pouvaient être d'une tendresse infinie quand consentis pas par surprise et surtout avec moins de puissance dans les bras et la possibilité de bouger un minimum de surcroit!
-Kanon...
-mmh...
-Bouge...
-gnouquoi....
-Je veux aller pisser...
-gnu reviens...
-Bien sur! Je vais pas rentrer chez moi!
-gne t'aime.
-Moi aussi »
Le Scorpion escalada son chéri, s'arrêtant au dessus de la masse de cheveux et en écarta un pan pour déposer un baiser sur la joue et descendit du lit.
Dans l'obscurité, il trouva au moins son caleçon, et, pieds nus, se dirigea vers les sanitaires à l'opposé des chambres dans les appartements privés de la Maison des Gémeaux.
Tout juste après, sur le retour, Milo remarqua la lumière de la pièce principale allumée. Embrumé parle sommeil, il était persuadé avoir marché dans le noir tout le long du trajet jusqu'aux toilettes. En fait il n'était plus trop sur. Vite retourner dans le lit, tout contre son Gémeau dont il espérait qu'il dorme profondément sans aucun risque de trop bouger.
« AAAAAAAH!!!!!
Le Scorpion poussa un cri assez fort devant l'apparition.
La même carrure que Kanon, ces longs cheveux bleus, cette même coiffure et... non ce n'était pas lui. Et en plus il était à poil!! Et il buvait quelque chose dans un mug, tranquille....
-Sa... ga? Qu'est-ce que tu fais là?
-... c'est ma Maison.
-C'est pas faux...
-Et toi?
-Je.. vais retourner dormir dans la chambre... avec Kanon...
-Ah oui, c'est vrai que tu t'es mis avec mon frère y a peu...
-Ca fait deux ans maintenant... Et pourquoi t'es nu comme ça?
-Je suis chez moi, répéta Saga.
-... bien sur...
-Tu veux un thé?
-Ca ira, merci.
Il régnait une ambiance de malaise entre les deux chevaliers depuis leur retour à la vie après la Guerre Sainte. Milo savait très bien que le Gémeau se donnait à fond pour se racheter, atténuer au possible ses erreurs du passé et les mauvaises décisions qu'il avait prises. Il ne pouvait pas lui en vouloir sur ce point. Mais en son for intérieur, le Scorpion n'arrivait pas à se sentir bien avec Saga. Il revoyait toujours ce regard presque neutre et vide au retour de l'affrontement entre celui-ci, Camus, Shura et Shaka qui avait conduit à la mort de ce dernier, dans la bataille contre les Spectres. La perte de leur compagnon dans un moment aussi crucial, la violence des actes et des propos avaient marqué le jeune homme à tout jamais, sans comprendre ce qui se passait sur l'instant, sans passer par dessus, lui laissant un traumatisme qui avait du mal à disparaître. Bien sur c'était idiot d'associer Saga à cet événement, bien sur qu'il ne devait pas lui en tenir rigueur mais il ne pourrait pas devenir ami avec l'ainé de son chéri. Son cœur n'était pas prêt à surmonter cela.
Le silence était bien installé depuis de longues minutes et Milo se sentait bête. Les pieds nus sur le marbre, il commençait à trembloter de froid et, en face de lui, les fesses collées sur le rebord du plan de cuisine, le corps littéralement à découvert, Saga tenait sa tasse, le regard dans le vide.
Le Scorpion baissa lui aussi les yeux et eut la mauvaise idée de vouloir comparer l'anatomie de Kanon avec celle de son frère parce qu'ils sont jumeaux et forcément identiques en tout point.
Va te coucher Milo!!
-Je... vais pas te déranger plus longtemps, Saga. Et j'ai sommeil...
-Milo... Tu peux revenir dormir ici quand Kanon est là. Vous pourrez utiliser la chambre des invités, plutôt que notre chambre. Il te l'a pas dit qu'on dormait ensemble?
-... non. On est allé dans une chambre avec un lit un peu petit, certes mais ça va on se débrouille...
-Il t'a amené dans celle des invités alors.
-Parce que vous... non rien...
Milo n'avait pas vraiment envie de savoir pour le moment. Il était tard et son histoire avec Kanon se passait très bien. Un jour peut-être mais pas là.
-Je tiens à mon frère mais s'il est heureux avec toi, je n'ai rien de plus à dire que de vous souhaiter que ça dure. »
Le plus jeune remercia Saga d'un signe de tête avant de partir vers le petit couloir menant à ce lit et son amant.
Passant la porte, le Scorpion eut une étrange sensation, comme un voile d'un cosmos le traversant alors qu'il quittait la pièce.
Sans prêter plus d'attention, il avança dans le noir, encore et encore, pendant bien cinq longues minutes avant d'atteindre la chambre et le lit dans lequel Kanon dormait paisiblement. L'escaladant tout en prenant soin de ne pas le faire bouger – il y avait assez de place pour lui – il s'allongea tout contre ce torse qu'il aimait tant.
Avant que le sommeil l'envahisse, Milo sentit cette certitude se confirmer: Saga avait usé de son illusion du labyrinthe des Gémeaux et le faire galérer pour rejoindre l'être cher à eux deux...
VOUS LISEZ
L'épreuve de la bénédiction
FanficEncore plus difficile que de mener une guerre, il y a la présentation de l'être aimé à ses proches, qu'ils soient membre de sa famille, maitre ou ami proche. Recueil de OS indépendants sur ce thème