Oh non pas la rentrée !!! 6h, je me lève et je vois chichi déjà debout. Il est vraiment inquiet pour ma rentrée en seconde, chichi veux que je sois amie avec ce bourgeois (Damian Desmond)...
- Salut, Anya as-tu bien dormis ?
- Bonjour chichi, tu es bien matinal !
-Ah bon ?*Sans blague, ne foire pas la mission strix !!!*
Je me dépêcha de manger, d'enfiler mon uniforme, prendre mon sac et d'attendre le chauffeur de Becky (Oui, depuis qu'on a 6ans car elle pense que le bus c'est pour les pires que pauvres).
- Coucou, ma peanut !!! *est-ce que son père m'a remarqué ????*
- Hey, Becky !!! *Je pensais qu'elle avait arrêtais de crush sur mon père depuis qu'elle a son petit copain*
- Est-ce que tu as hâte de passer en seconde ? Personnellement, OUUUIII !!!!
- Oh...euh oui, c'est juste que j'ai pas envie de voir Sy-on boy avec ses acolytes...
- Pourquoi tu ne lui gifle pas la gueule comme en CP ???
- Hum...Votre langage mademoiselle Becky ! Dit le chauffeur
- Mais Becky !!Tu sais comment cela a finit !
- Rohh, c'est bon ...
- On est arrivés mesdemoiselles.
On est devant le lycée d'Eden, puis les premières personne qu'on croise sont...Le bourgeois et ses bouffons !!!!
- Ca va le raton sur patte ?
- Toujours aussi petite, tu n'as pas grandis pendant les vacances !
- ET VOUS TOUJOURS AUSSI CON !!!! Cria Becky.
- Pfff...
Je me mis à rigoler, la réaction des gars sont juste époustouflantes !!! On a 1h de temps libre avant la littérature Japonaise, donc Becky et moi allons à la bibliothèque pour étudier. Une fois là bas, elle me pose direct la question :
- Alors ? Tu as un crush ou un petit copain ? (¬‿¬)
- Franchement, je dois me concentrer sur mes études ! *même si je veux une relation*
- Tu es pas drôle...Tu es si mignonne, je suis sûr que des nouveaux vont avoir un crush sur toi !!
- Quoi que si ! Je sors avec quelqu'un !
- Qui ?! QUI?!
- Tais-toi idiote on est dans une bibliothèque !
- Oui mais, c'est qui ????????
- LES CACAHOUETES !!!!
- Sérieux ?! Vraiment tu me déçois...
Les minutes passent puis il nous restes 10min donc on décide d'aller dans notre salle ! On devient dégouté quand on vois Damian et un de ses bouffons dans notre classe...Direct toutes les filles sont amoureuses de lui. Soudain nos regards se croisent, et il me lance un regard noir.
Damian POV : Cache tes sentiments X5
Pourquoi cache tes sentiments ? Il veut qu'on devienne ami ? Cela m'étonnerais...
Après toute ces heures de cours, Becky et moi courons vers la cafétaria.
- Une soupe miso avec du riz et poulet au curry bien épicée et de qualité A, s'il vous plait!
- Une pokeball avec un ramen au pousse de bambou avec un sachet de cacahouètes, s'il vous plait !
Becky veux qu'après manger on se pose tranquille sur un banc, une fois dessus et va aux toilettes. Je me retrouve seule...Sy-on boy et ses acolytes viennent me voir.
- Qu'est-ce que vous me voulez ?!
- Te voir pleurer! répondit le premier bouffon
Damiann POV : Oh, non je n'ai pas envie qu'elle pleure la pauvre...
Quoi ?! Il a changé avant il s'amusait à me voir pleurer...Tout d'un coup, le deuxième bouffon me versa son jus de fruit sur la tête...prise par les émotions je me mis à pleurer et courir vers le toit. Becky revenant des toilettes me vois et cours pour me rejoindre mais il y a une grande distance entre nous.
Damian frappe celui qui a versé son jus.
- Tu es con ?!
-Bah...quoi ?
-Tu lui a fait pleurer !
-Ah, monsieur ressent de l'empathie pour elle ?
- NON ! ELLE EST MOCHE EST SUPER PETITE !!!! C'est juste si elle balance tout !!!!! *Oh non j'ai rougis !!!*
Becky abandonne l'idée de me retrouver et pars vite en cours tandis que moi je reste dans un coin caché sur le toit entrain de pleurer...Puis j'entend une voix, ils sont pas censé être en cours ?
- Tiens, des cacahouètes...
Je me retourna et je vis...
VOUS LISEZ
Damian x Anya
RomanceAnya et Damian grandissent et sont maintenant en seconde (15-16 ans), bref c'est ma première histoire sooo no comment !