Part 6

949 51 63
                                    

I-il me déteste tant que ça ?Il me manipulé depuis tout ce temps ? Anya ne comprend plus rien !!Je laissa des gouttes couler le long de mon visage, désespéré je me mis à m'effondré et à pleurer autant que je pouvais !

- Anya ! Ca va aller ! C'est juste un gros con, il ne te mérite pas !

- Il ne m'aimera jamais !!!

Je poussa Becky et je me réfugia dans les toilettes...

Pendant ce temps...

Damian POV : Putain ! Comment vais-je faire ? Il faut que je sois tout seul pour aller la voir...

- Et, les gars je vais à la bibliothéque je vous rejoins après !

- Ok !

- Ca marche !

Damian POV : Etape 1 réussite ! Maintenant faut que je trouve Anya ! Attend c'est pas elle entrain de courir vers les toilettes ?

- Anya !

- Qu'est-ce que tu me veux, me voir souffrir !!!

- Non, c'est pas ça...C'est que je suis désolé pour toute à l'heure; J'était gêné devant mes copains, donc j'ai super mal réagis...D'ailleurs merci pour ton cadeau : il est super !

- Oh...euh, de rien...

Ca sonne donc avec Damian on se dirige vers la salle et on fait genre que rien ne sais ne passé ! M. Henderson nous a dit :

-Nous sommes en novembre et vous savez, début décembre avant les vacances il y a un bal de Noël...Trouvez-vous votre partenaire, votre tenu *Il faut que ça soit ELEGANT !!* ect...

Je me suis mise à direct penser à Damian, mais il va dire non à coup sûr puis plein d'autre fille vont lui demander...Aucune chance ! Puis pour la tenu je vais récupéré l'ancienne robe de mama : celle en noir avec un serre-tête doré avec des roses ...

Becky elle un déjà un petit ami donc elle va se retrouver avec lui, et comme il y a beaucoup de chance que Damian va allé avec une autre fille : je vais me retrouver toute seule...

Je regarde l'horloge : 11h59, ça sonne dans 6min...Le temps passe lentement, je devrai quand même essayé ma chance avec Damian mais je n'ose pas...Je devrai demandé à Becky...

Ca sonne enfin !!! A la cafétaria, je demande à Becky comment je pourrais demandé à Damian d'aller au bal avec moi...

-Hé Becky, tu sais je voudrai inviter Damian pour le bal mais j'ai aucune chance car toute les filles de la classe vont lui demandé...

- Ca sent l'amour, par là !!! Demande lui franchement !

- Tu es sûr ?

- T'inquiète pas !

Bon, je pense lui dire ce soir car ses bouffons vont tout gâcher...Je partit un peu plus loin vers le distributeur de cacahuètes...

Damian POV : Je voudrais bien aller au bal avec Anya, mais je ne sais pas comment m'y prendre...Peut-être demander à Becky ! C'est sa meilleur ami quand même !J'en profite car Anya est partit chercher ses cacahuètes !

- Salut, Becky !

- Qu'est-ce que tu me veux sale bourgeois ?!

- Humm...Enfaite je voudrais inviter quelqu'un au bal mais je ne sais pas comment m'y prendre...

- C'est qui, cette fameuse personne ? (¬‿¬)

- Heu...C'est A-anya...

Becky POV : Mais c'est parfait, Anya veut inviter Damian et Damian veut inviter Anya !!

- Tu peux lui offrir un bouquet de fleur plus un  sachet de cacahuètes !

- Tu pense que je peux appeler directement mon fleuriste personnelle pour ça ?

- Tu es bien motivé toi ! BIEN SUR PERD PAS TON TEMPS DIT LUI DES QUE POSSIBLE !!!

- Je reçois le bouquet dans 10min.

- Parfait !

J'arrive et je vois Becky et Damian parler ensemble...Louche ! Bon, c'est pas ça qui va me rendre jalouse ! Je mange mes cacahuètes puis j'entend 

- DESMOND DAMIAN, IL Y A UNE LIVRAISON POUR VOUS !

Becky me regarda avec un air suspicieux puis elle me dit de me rendre au cerisier ! 

- Dépêches-toi ! Quelqu'un va arriver là bas pour toi !!

- Euh...ok !

Je me précipita au cerisier ( L'endroit le plus romantique du lycée) je me cacha derrière l'arbre puis je me mis à stresser, ça peut-être qui ?

J'entendis quelqu'un arrivé...

- A-anya...?

Et là je le vis et me mis à rougir !

Damian x AnyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant