C'est le matin, j'en reviens pas c'est le jour du bal !!! Il est 6h32 et le bal c'est à 20h...Mais ça me laisse la journée pour me préparé !! Je mange beaucoup de vitamine pour avoir une bonne mine, je me fais un masque des soins ! Des masques pour les cheveux pour qu'ils soient tout doux !!! Après tout ça il est 8h11...On peut dire que ça passe vite non ?
Bien sûr je ne peut pas me préparé sans ma bestie !! Donc j'appellerais Becky vers 11h pour qu'elle vienne pour mangé ! Donc en attendant je nettoie la robe je la repasse pour qu'elle soit parfaite ! J'entends Chi-chi et mama partirent ! ( Il est 9h)
Je lis des mangas, je regarde des épisodes de Bondman, je joue avec Bond...(Il est 10h30)
Je vais promenais le chien en ville...je prend la laisse et je vais le chercher...
- Bond ! Bond!
Il arriva toute excité, et se précipita vers moi...Une fois en ville je prend de quoi préparé à manger pour Becky et moi...Je pense que je vais faire du poulet au curry avec une soupe miso...une salade et des daifuku ! (Mochi)
En ville je croise la couturière :
- Comme tu as grandis ma petite Anya ! Ca se passe bien au lycée ?
- oh..euh ! Bonjour, oui ça se passe très bien !
- J'ai entendu dire dans le journal que ce soir c'est le bal de Noël à Eden !
- Oui ! C'est ça !
- Ca sera qui ton partenaire ?
- Humm...Damian Desmond !
- Ah alors c'est toi la fille dont le journal parlais !
- Comment ça ?
- Dans le journal il disait : Le second fils de Donavan Desond : Damian va passer le bal de Noël du Lycée Eden avec une petite fille avec les cheveux roses et les yeux vert !
- On parle de moi et Damian dans le journal ?! *Pourquoi on me décrit tout le temps comme ça *
- Hé oui !
- En tout cas c'est Damian qui m'a invité ! Pas moi...*Enfin je comptait l'inviter*
- Oh~
- Bon désolé je dois continuer mes courses et préparé à manger...Passer une bonne journée !
- A toi aussi, ma belle !
Je comprend mieux pourquoi tu le monde me dévisage dans la rue en plus de ça j'ai mis mon uniforme ! Je vois au loin quelqu'un qui pour moi ressemble à un journaliste s'approchais de moi !
- Bonjour Mlle !
- Eum..Bonjour ?
- Seriez vous la partenaire de Damian Desmond pour le bal ce soir ?
- Ouh là...Vous allez trop vite...et on est obligé de me filmer ?
- Euh...excusez moi c'est que on va lancer le direct dans 1min, donc voilà...
- Euh...Ok! Je serait ravit de vous répondre à vos question !
- Ok 3,2,1 GO ! Bonjour tout le monde nous sommes en compagnie de la cavalière du fameux Damian Desmond !
- Bonjour ! Je suis Anya Forger...
- Anya, qui a demandé d'être son partenaire pour le bal ?
- Ha ! C'est Damian en personne il m'a même offert un bouquet de rose avec un sachet de cacahuètes mon plats préféré !
- Oh, comme c'est romantique !
Pendant ce temps...
- Damian !! On parle de toi à la télé, il y a une jeune petite fille avec les cheveux roses et les yeux verts qui est interviewé !
- A-ANYA ?????!!!!
Damian se précipita sur le canapé à coté de son frère pour voir...
- Bonjour tout le monde nous sommes en compagnie de la cavalière du fameux Damian Desmond !
- Bonjour ! Je suis Anya Forger...
- Anya, qui a demandé d'être son partenaire pour le bal ?
- Ha ! C'est Damian en personne il m'a même offert un bouquet de rose avec un sachet de cacahuètes mon plats préféré !
- Oh, comme c'est romantique !
Le grand frère de Damian le regarda en souriant...
- Alors comme ça on cache des choses, on est amoureux d'une fille hein ? Tu lui offres des fleurs, comme c'est romantique !!!
- TAIS-TOI IDIOT, JE NE L'AIME PAS !!!!!!!!
pendant ce temps...
- Merci , Mlle Forger pour cet interview passer une bonne journée !
- De rien ce fût avec plaisir passé une bonne fin de matinée !
Dans ta face Damian ! Tu me fait apparaître comme "petite" dans le journal et bah moi je te ridiculise devant toute le monde à la télé !! Je rentra et j'appelle Becky elle arrive environs dans 30min...Le temps que je mette la table et que je commence à cuisiner !
- Anya !! Je suis là !
- J'arrive Becky !
Je lui ouvre la porte, direct elle s'installe et elle me parle de ce que j'ai dit à la télévision :
- Alors, Anya on se moque de Damian à la télé !
- Oui, mais lit ce journal !
- Le second fils de Donavan Desond : Damian va passer le bal de Noël du Lycée Eden avec une petite fille avec les cheveux roses et les yeux vert...
- C'est abusé il m'ont décrit comme petite ! Donc je me suis vengé !
- Ca c'est ma meilleure amie ! Sinon tu cuisine quoi ?
- Poulet curry, soupe miso, il ya de la salade sur la table et des daifuku !
- Okay !
On a mangé, papoté...
- C'était trop bon !
- Merci !
- Il est 15h...un peu tôt...ça commence dans 5h !
- C'est pas grave commençons à nous préparé maintenant ! On a du travail et puis il faut qu'on parte à 19h de la maison !
- Ouais c'est vrai !! Let's go !
VOUS LISEZ
Damian x Anya
RomanceAnya et Damian grandissent et sont maintenant en seconde (15-16 ans), bref c'est ma première histoire sooo no comment !