Damian se retourna et il le fait un câlin en pleurant...Sur le coup de l'émotion j'ai faillit dévoiler mon secret :
- Tu sais Damian, quand j'étais petite j'étais une expérience après je me suis enfuie du laboratoire...
- Ah, bon ? Mais c'est M. Forger c'est ton père non...?
- Il m'a adopté...
- Je suis désolé...
- Ne t'inquiète pas c'est pas grave.
- Mais du coup tu es une expérience de quoi ?!
Oh merde, je ne peux pas lui dire sinon il va me repousser ou il va le dire à Chi-chi qui va m'abandonner ! Réfléchis...Réfléchis...Ah ! Je sais.
- Il voulait essayer de me rendre très intelligente et tout les jours je devais travailler bien sûr je ne le faisais pas...
- Ça explique pourquoi tu n'aimes pas travailler.
- Exactement...hehe...*gloups*
Au final on a passé le reste de l'après-midi à rigoler pour remonter nos moral, puis il me posa cette question :
- Elles se passent quand les opérations de ta mère ?
- Je crois qu'elles se passent la semaine prochaine...Encore merci !
- De rien pour une fois que mon argent peut aider...
- Mais ton père ne dira rien ?
- Comment dire je me suis permis parce que c'est mon argent de poche...
- Tu en a autant ?!
- Environ 300 dalcs par mois.
- QUOIII ?!!! Moi j'ai 15 dalcs par mois !
- En même temps tu es dans une famille de routiers !
- Ferme là le bourgeois ! Tu as de la chance qu'on ai pas en révolution sinon tu pourra dire au revoir à ta tête !
- Tu ne le ferai jamais !
- Peut être pas moi mais les autres paysans !
- C'est méchant.
- C'est la personne qui m'a harcelé qui me dit ça ?
- C'est la personne qui frappé qui me dit ça ?
- C'est bon tu as gagné !
*bip*
C'est un message de Chi-chi, il veut que je rentre pour m'occuper de Bond car il a un rendez-vous...
- Désolée Damian je dois rentrer, il faut que je m'occupe de chien car mon père part pour environ 3h...
- Attends Anya !
- Qu'est-ce qu'il y a ?
Il se leva et il m'embrassa, après je suis vraiment parti car Bond m'attendait. Sur le chemin je croise le même journaliste que la dernière fois, le problème c'est que je dois m'occuper de Bond ! La technique de super espion ! Celle du tome 12 de Spy war, courir et cacher son visage avec son écharpe a d'ailleurs faudra que je rende l'écharpe à Damian. Quand je serais rentré faudrait que je le prévienne pour le journaliste ! Et aussi pendant la promenade de Bond faut que je passe voir maman...Ça fait beaucoup de chose...
J'ai à peine ouvert la porte que Bond m'a sauté dessus. J'ai pris sa laisse et ses sacs à merde au passage j'ai pris un masque pour éviter le journaliste. C'est parti...
- Bond on va faire ça rapide car j'ai des choses à faire.
D'abord on a fait le chemin pour aller à l'hôpital. On est allé voir maman tout se passait bien de son côté...Au chemin du retour j'ai vu Damian avec le journaliste haha il n'a pas de chance. Damian m'a repéré et il m'a fixé du coup le journaliste m'a vu...Tu vas le regretter Damian !!!
- Ah c'est Mlle Forger ! C'est vrai que vous sortez ensemble avec M. Desmond ?
Ah...je t'ai dit que tu va le regretter Damian...
- Oui, malheureusement...
Damian me regarda avec un air choqué et je ne pouvais pas m'empêcher de pouffé.
- Ah bon pourquoi ?
Euh...me voilà dans la merde...Ah je sais...hehe
- Il m'offre que des robes super chère...
- En quoi cela est mauvais ?
- Bah à la place je voudrais bien des manga et des cacahuètes mais il ne comprend pas !
Damian était encore plus en colère, c'était drôle.
Damian POV : Ahaha tu veux jouer à ça ?
Il est entrain de préparer un mauvais truc vite ! J'ai pas envie d'être humiliée à la télé !!!!
Je lui est pris sa main et couru le plus vite vers la maison. Le journaliste n'a pas eu le temps de nous suivre donc on était à l'abri...
- Qu'est-ce que tu fais ?
- On a semé le journaliste.
- Au passage merci de m'avoir humilié en direct !!
- De rien <3
Damian POV : Argh ! Elle est trop mignonne je ne peux pas !!!
- Bon, on va pas rester planta là. Vas-y entre !!
- Euh oui ok...
Damian entra puis je fut la suivante. J'enleva la laisse de Bond puis je dit à Damian de s'installer.
- Je vais préparé du thé, tu veux des biscuits avec ?
- Humm oui s'il te plaît.
En attendant que l'eau chauffe je m'installa à coté de Damian.
- Ton chien est vraiment mignon !
- Merci, d'ailleurs on écharpe est là.
- Il faut que je le récupère un jour !
- Oui...
Damian POV : On est tout seul chez elle...HUMMM
- D'ailleurs ton père revient quand ?
- Dans environ 2h30 !
Damian POV : 2h30 hein, on sera tout seul pendant 2h30!! Non Damian reprend toi ne pense pas à ce genre de trucs !
Je rêve ou il a des pensées pervertes ??!!!
- Ah le thé est prêt je reviens.
- Ok.
Je pris la théière, 2 tasses, des cookies et un sachet de cacahuètes que je posa sur un plateau.
- Et voilà, vas-y sert toi <3 !
Damian POV : AVCRADCURGKUJFDRSSX !! Je meurt de mignonnesse !
Hehe, je suis si mignonne que ça ?
- On es bientôt en février...
- Déjà ?!
- Oui, le temps passe vite.
- Damian...
- Oui ?
- Tu ne m'a jamais présenté à ta famille.
- C'est vrai, il faudrait le faire un jour...
- Ta famille est au moins au courant qu'on est ensemble ?
- Je ne vois pas beaucoup ma famille...
- Je suis désolé...
- Ce n'est pas de ta faute...
Je pris Damian dans mes bras, ça doit être horrible d'être en manque d'affection...
- Damian, je serais toujours là pour toi. Ma famille aussi...
- Anya...je t'aime
- Moi aussi...je t'aime
On s'embrassa passionnément.
VOUS LISEZ
Damian x Anya
RomanceAnya et Damian grandissent et sont maintenant en seconde (15-16 ans), bref c'est ma première histoire sooo no comment !