Demain, c'est le bal...Je stresse trop !!! Est-ce que Damian va m'aimer dans cette tenue ?Est-ce qu'il aime une autre ? Rohh !!!
- Mlle Forger, veuillez vous concentrez s'il vous plaît.
- Oui, excusez moi monsieur !
Je me retourna puis je vit Damian rigoler de ma remarque...
- M. Desmond c'est valable pour vous aussi !
Cette fois je me suis retenu de rire, je me suis simplement contenté de le nargué. Ca sonna, Becky me dit :
- Tu viens avec moi à la cafétaria ?
- Oui, j'arrive...
- C'est quoi cette tête ? Ne me dis pas que tu stresses ?
- Bah, un peu...Imagine il en aime une autre...
- Tu es vraiment bête ! La dernière fois quand il est venu te consoler et sécher les cours rien que pour toi ! Ou son cadeau des cacahuètes avec tes fleurs préféré !
- Tu es vraiment la meilleur, Becky ! Tu m'as remonter mon moral en 2 secondes !
- De rien, c'est à quoi ça sert des amies !!!
- hehe...
- Anya, ta robe pour demain elle est sublime ! Damian va l'aimer à coup sûr !
- Bah je préfèrerais qu'il m'aime plutôt moi que ma robe !
- Tu t'inquiète trop Anya !! ^^
- Oui, c'est vrai...
- Tu viens on s'assoit là !
- Oui, je vais commander : tu veux quoi ?
- Humm...prend moi une omelette avec du riz s'il te plaît !
- Ok, j'arrive.
Je commanda on a mangé, j'ai pris du thé pour me remonté le moral ! C'est l'astuce de mama !!!
- Becky, on a pas cours de l'après midi, on fait quoi ?
- On traîne en ville ?
- Ouais pourquoi pas !
- On pourrait s'acheter des accessoires et du maquillage pour demain !
- Ouais, super idée ! E n plus je connais un magasin super pour ça !
- Allons-y !
On s'est rendu à la boutique, et on a entendu Damian parler au vendeur...Qu'est-ce qu'il faisait là ?! Avec Becky on l'a espionné...
- Bonjour, monsieur...Je voudrait offrir un cadeau à une fille elle est petite cheveux rose, les yeux verts quelles colliers, me conseillerez vous ?
il me décrivais !! Becky me regarda avec un air suspicieux, je lui dit de ne rien dire sinon il allait nous repérerais !
- Ohh, c'est bon Anya !!
Damian POV : Ca ne serait pas la voix de Becky par hasard ?
- Becky ?
Je dis à Becky d'y aller et faire genre que je suis rentré chez moi !
- Salut Damian ! Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je viens chercher un cadeau pour Anya...
- Ohhhh~~~
- D'ailleurs elle est où ?
- Elle est r-rentré chez elle !
- Ah, ok ! Tu penses que ce collier pourrais lui plaire ?
- Waouh ! Il est trop jolie !!!!
- Bon je pense que mon père m'attend pour mon costume, à demain !
- A demain !
J'attendis qu'il parte pour sortir de ma cachette...
- Alors, tu vas quand même t'acheter quelque chose ?
- Oui ! Des boucles d'oreille et un bracelet !
On a trouver une magnifique paire de boucles d'oreille, mais pas de bracelet ! Je suis rentré et j'ai montré ce que j'ai acheté à mama et elle a dit :
- Mais c'est magnifique ! Loid est entrain de préparé le dîner on a encore un peu de temps avant mangé, tu veux que je te prête mon maquillage te je t'explique comment on en met ? * Haha ! Comme une vraie maman !*
- T'inquiète pas mama, Becky m'a déjà tout expliqué puis j'ai aussi acheté du maquillage !
- Ah, ok...* Oh, mince je ne suis pas à la hauteur :,(*
Oh non, j'ai bléssé mama...Humm j'ai une idée !
- Mais, mama tu pourras m'aider pour la robe et le serre tête s'il te plaît ?
- Oui, bien sûr ma chérie ! * YEEEEESSSS*
On a dîner, je me suis couché et demain c'est le bal !!!!
Hello !!! Je ne vais pas vous laisser là donc ce soir vers 22-23h je vous poste la suite !!!
VOUS LISEZ
Damian x Anya
RomanceAnya et Damian grandissent et sont maintenant en seconde (15-16 ans), bref c'est ma première histoire sooo no comment !