Part 27

635 29 18
                                    

C'était une robe ! Mais pas n'importe la quelle ! Elle ressemble beaucoup à celle de princesse Honey !!

- J'ai demandé qu'on te la custom...

- MERCI MERCI !!!

Je lui sauta dessus et l'embrassa.

- Damian, tu sais...je n'ai pas besoin de tout ces cadeau pour t'aimer ! Juste toi ça me suffit !!!

Il me sourit, tout d'un coup je repense à ce que m'a dit Becky : « C'est quand que vous le faites ? »...Je voudrais le faire...attends ! Les Seychelles c'est le lieu parfait !!! Je pense sinon va un peu attendre avant de la faire...genre après demain ?? Argh...!!! C'est trop gênant de penser ça !! Mais ça sera ma première fois...JEJZHZJZNZKZOOZVEJXJRVBSL !!!!

- Anya ! Viens nous rejoindre !!!

- J'arrive !

Je sauta dans l'eau et on s'amusa pour le temps restants...Franchement ce soir j'ai grave la flemme d'aller au restaurant ! Je leur posa la question si ils voulaient aller au restaurant :

- Les gars vous voulez manger au restaurant ?

- Flemme !

- Grave !

Puis Becky nous propose :

- Ça vous dit qu'on se met tranquille devant la télé et qu'on regarde Netflix ? Bien sûr en mangeant !

- On a Netflix ?

- Je crois.

- Bon, bah let's go !

On marcha vers notre chambre, je me précipite pour être avant Becky à la douche. Je pris ma douche, ça fait du bien d'être toute propre ! Quand ce fut le tour de Becky elle me lança un regard noire, je ne crois pas qu'elle a aimer que je sois la première hehe...Je m'installa sur le canapé et je pris la télécommande. Je regarde si il y a Netflix...Oh ! Il y ai ! Damian arriva et s'assoit à côté de moi.

- Regarde il y a Netflix !

- Ouais, il faudra le dire à Becky après sa douche.

- Damian tu aurais vu la tablette pour commander ?

- Oui je l'avais vu sur la table...

Il alla la chercher.

- Trouvé !

En même temps, Becky sort de la salle de bain et dit :

- Vous comptez commander sans moi ?!

- Non, on allait t'attendre.

Au final on a commandé des plats créoles ! Une fois la commande arrivé on s'est tous installés sur le canapé. Je sentis le bras de Damianqui passe derrière ma nuque et se pose sur mon épaule.

- Qu'est-ce que vous voulez regarder ?

- Spy War le film !!!

Les deux me regardèrent.

- C'est bon j'ai compris !

Au final on a regardé Bonnie & Clide, ce film il me fait toujours pleurer...Après je suis parti me coucher...Une fois dans mon lit je penser a qu'est-ce qu'on allait faire demain...On va visiter l'île où nous sommes : il y a des tortues géantes, une sorte de kolanta version moins dure et faire nos propres bijoux en coquillages ! Ça va être trop cool !!!! Surtout si je suis avec Becky et Damian ! Le matin arriva. Je me réveille tout de suite je suis vraiment excité à l'idée du programme d'aujourd'hui !

- Bonjour tout le monde !

- Salut Anya.

- Hey !

Je décide de prendre la parole :

Damian x AnyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant