Part 20 (le mystere des cils)

628 37 28
                                    

•°|| Bon, avant de commencer je tiens à préciser que le reste de la semaine est passé et que là c'est lundi ||°•

C'est le matin...précisément LUNDI matin !! Bon au moins ça veut dire qu'il reste 1 semaine avant la sortie scolaire...1 SEMAINE ?! Ça passe super vite...bon il faut que je le prépare ou sinon je vais être en retard ! Je mangea mes céréales ( le lait après bien sûr ), ma tartine et je me lava les dents, brossa mes cheveux, enfila mon uniforme et c'est parti ! Je vis la voiture de Becky et je m'installa dedans.

- Coucou Becky !

- Salut Anya !

- J'ai un truc qui me tracasse depuis un moment déjà...

- C'est quoi ?

- Pourquoi les cils du bas de Sy-on boy sont long ? Tu crois qu'il met du mascara ?

- Ah, ouais...il doit sûrement mettre du mascara !

- Mais, c'est interdit à l'école !

- Bah alors je ne sais pas !

- Ok...

Nous arrivâmes à l'école. Le première chose que j'ai faite, ce de sauter sur Damian et regarder ses cils...

- Ah ! Qu'est-ce que tu fais idiote ?!

- Tu mets du mascara ?!!

- Non ! Qu'est-ce que tu racontes ?!

- Mais alors pourquoi tu as les cils du bas long et beau...?

- D'abord descends !

Il me pris sous les bras comme un petit chat et me posa...

- Tu ne m'as toujours pas répondu !!

- C'est parce que c'est naturelle !

- Mon cul !

- En plus c'est interdit de mettre du mascara !

- Ugh...

Je repars avec Becky...

- Je ne vais pas lâcher l'affaire !

- Tu veux dire quoi par là ?

- À la sortie, je vais fouiller dans ses affaires !!

- Anya...

- Hm ?

- Tu vas beaucoup trop loin...

- Tu ne va pas t'y mettre ?

- Il te la dit, c'est naturel !

- Bon...ok...*je vais quand même fouiller !*

On s'installa en cours de chimie...Sy-on boy arriva et il se mit devant moi, debout.

- Qu'est-ce que tu veux ?

- Que tu t'excuses !

- Pff...dans tes rêves !

- Madame à de l'orgueil.

- Uh ?! C'est toi qui dit ça !!

- Haha...

- P-pardon...

Damian POV : Huh ?! Je ne pensais pas qu'elle allait vraiment le faire ! Mais en même temps elle mignonne gêné comme ça !

- Le prof va bientôt arriver, va à ta place M. Desmond !

- Très bien, Mlle Forger.

Il s'installa à sa place d'habitude, et je le senti entrain de m'observer...

Damian POV : Toute à l'heure...elle m'a dit que mes cils étaient beau...

Il reste fixé sur ça ? Eh bah...

- Mlle Forger !

- Oui, monsieur ?

- Pouvez-vous me cité les matériaux qui pourront rejoindre la mer ?

- Humm...*Je ne connais pas la réponse !!!*

Damian POV : Ugh...c'est les plastiques, enfin certaines formes de plastique...

- Humm...c'est les plastiques, enfin certaines formes de plastique...

- Très bien.

Damian POV : C'est fou on dirait qu'elle a lu dans mes pensées !! Mais c'est impossible...c'est juste une coïncidence !!

Oups...je n'aurais pas dû dire mot pour mot...heureusement qu'il se dit que c'est impossible !! Le cours passe toujours ennuyant la chimie...À la fin Becky me ferma les yeux et me pris par la main.

- Becky ?!

- J'ai une surprise !!

- Euh...ok ?

Becky POV : Hehe...je lui ai acheté un kilo de cacahuètes !!

1kg ??!! C'est énorme !! Cela va me prendre combien de temps ? Oh là là !

- Tadaaa ! ✨

- Ouaah !!! Toute ces cacahuètes 🥜 ! Merci beaucoup Becky !!

- Hehe...de rien...

- Par contre où je vais mettre tout ça ? Je n'ai plus de place dans mon sac !

- Je ne sais pas...ton casier ?

- Ouais, ça peut marcher !

La journée passa d'une vitesse folle ! Le soir que je suis rentré Chi-chi avait déjà préparé à manger : un bon steak avec des pommes de terre sautées !!! Miam ! Je me suis régalé et je me suis couché...

Damian x AnyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant