Chi-chi m'a du coup emmener au magasin de maillot de bain, on est pas juste devant le rayon que je voulais...à la place on est allé dans le coin cul-cul...Chi-chi le montra d'abord un maillot avec une licorne dessus...puis un autre avec des paillettes...Je lui faisait non de la tête et il pensa :
Loid POV : C'est plus ma petite cacahuète qui s'habillait souvent en rose...
Hum...je ne portais pas souvent de rose...Au final on a changé de magasin et je lui est demandé un maillot couleur uni...Je pris un maillot blanc une pièce. Je suis vachement ravis ! En plus ce truc colle trop et il plaque ma poitrine (Pour les garçons : cette sensation fait super mal).
Après Chi-chi m'emmène au restaurant. On est rentré vers 14h30. Maman nous attendais, elle avait préparé du thé avec des petits biscuits (qu'elle avait acheté bien sûr). Après ça je suis direct monter dans ma chambre.
*bip*
C'était un message de Becky :
- Alors, ton maillot ?
- Pff... je ne te raconte pas ! Chi-chi n'a pas voulue que je porte un 2 pièces...
- Horriblement horrible !!
- Je sais...
- J'ai une idée !!
- Hmm...la quelle ?
- On va s'acheter un bikini en secret et le matin du voyage quand je vais venir te chercher, dans la voiture on échangera les maillots !
- Merci Becky ! Tu es la meilleure !!
- Je sais, je ferais tout pour ma bestie !
- On va l'acheter quand ?
- Demain ? On finit exceptionnellement à 15h !
- En plus je leur ai dit que pendant cet heure je vais à la bibliothèque pour étudier !!
- Parfait !
- À demain !
- Ciao !
J'éteins pour portable et je le posa sur ma table de nuit...Tout d'un coup je pensa, si Damian ne va pas me trouver belle ? En plus je suis plate et je n'ai pas de forme...( C'est faux Anya est dans la norme, elle n'est pas non plus comme tp).
*bip* *bip* *bip*
Ugh...pas envies d'aller à l'école...LE BIKINI !!!
Je me leva aussitôt, je pris mon petit déjeuner et je partis direct dans la voiture de Becky.
- Dis donc, tu es arrivé tôt Anya !
- Je suis juste excité à l'idée de porter un bikini !!!
- Tu en as jamais porté ?
- T'as vu mon père ?
- Ah, oui...
- Bon ! On commence par quoi ??!!
- Maths !
- Becky...
- Oui ?
- Les maths viennent juste de ruiner ma journée...
- Ah...
- Nous sommes arrivés mesdemoiselles.
On alla dans la cours principal puis on entendit les garçons parler :
- Damian, tu vas être comment pour la sortie ?!
- J'ai longuement hésité entre le Gucci ou Chanel.
- Et alors ?!!
- Au final j'ai pris le Gucci.
Pff...ils sont toujours entrain de frimer avec leur argent ! Becky se retourna et me dit :
- Ils sont sérieux ?
- Pff, il font que de parler d'argent !
- Non, ce n'est pas ça !
- Bah, c'est quoi alors ?
- Il a choisi le Gucci ! Moi j'aurais pris le Chanel !!!
- Vous êtes tous les mêmes ! Bande de riche !!
- Ok mais moi je n'ai pas un père aussi Bg que le tient !
- Je pense que je vais oublier ce que tu as dit...Allons en maths.
- Ok !
On s'installa devant. Et il nous restait 10min avant le cours...Donc Becky tenta de m'expliquer les fractions.
- Alors là, si tu le multiplies par 5,3 tu obtiens la même fraction !
- Je sais Becky...
- Ah, bon ?!
- Damian m'a tout expliqué !!!
- Eh, bah dis donc il y a des choses que tu ne me dit pas !
- Et toi non plus !
- C'est bon tu as gagné !
- Hehe...
Le professeur rentra et le cours commença. C'était ennuyant...Pour m'amuser je pense que je vais lire dans les pensées de Damian !!! 😏...
Damian POV : Pff...c'est trop facile 5728,3 c'est la réponse ! Bon je m'en ennuie la ! Esy-ce que j'ai tout préparé ? Il le reste les vêtements...les affaires de toilette que je ferais le matin même...et surtout le cadeau pour Anya !! Ahahaha je ne fais que de penser à elle ! Il faut que je me concentre !!! Mais...elle préfère Chanel ou Dior ? Je vais peu demander aux gars qu'est-ce qu'une fille préférerai. Je leur demanderai à la pause midi qui est dans une bonne trentaine de minutes !
Oulah...Damian veut m'offrir un cadeau Chanel ou Dior !! Oh 😮 !! Il est trop mignon quand il pense à moi...hehe 😏 !! Au final le cours est passé plus vite que prévu. A la pause midi avec Becky on s'installa à la cafétéria. Les garçons se posa à la table à côté de nous...comme par hasard...
- Heu...les gars ? Chuchota Damian.
- Oui ?
- Oui ?
- Pour vous...une fille ça préfère Chanel ou Dior ?
- Chan-... attendez...C'EST POUR ANYA ?!!
- Tais-toi idiot !! Elles sont juste à côté !!
Je fis genre de n'avoir rien entendu avec Becky...mais je ne sais toujours pas ce qu'il va m'offrir ? Un collier ? Pff...ce n'est pas ça qui importe ! C'est mon maillot !! Qui va me mettre en valeur...On mangea et partis pour le dernier cours : l'art plastique ! Cette fois le thème était « la passion »...bah personnellement : les manga, les espions, Damian, Damian et Damian encore Damian !!! Mais si je le représente tout le monde va se moquer ! Il faut que je trouve un objet qui le valorise. Hum...de l'argent et l'amour !!
Damian POV : Humm...La passion...Le football...mes amis et Anya et Anya et Anya!! Les autres vont se moquer de moi si je la représente avec portrait avec de la gouache. Il faut que je trouve quelque chose qui la valorise ! Je ne sais pas...une rose et une Pierre de jade !
Une fois le projet terminé, avec Becky on se jette vers le magasin de riche le plus proche !! Tout de suite on remarqua un maillot trop beau !! Il était vert comme mes yeux avec un symbole Chanel doré au milieu ! On l'acheta tout de suite puis en sortant on croisa Damian. Je lui sauta dessus et il fut encore surpris !
- Hey !!!!
- Ah ! Tu m'as fais peur Anya...*j'espère qu'elle va aimer ce que je lui ai acheté...*
- Hehe...désolée je ne voulais pas te faire peur...* C'est quoi le cadeau ?!!*
VOUS LISEZ
Damian x Anya
RomanceAnya et Damian grandissent et sont maintenant en seconde (15-16 ans), bref c'est ma première histoire sooo no comment !