Part 33 (Operation ami-ami)

424 14 30
                                    

On s'embrassa passionnément puis Bond regarde Damian avec un air énervé. Il est un peu jaloux que je donne de l'affection à quelqu'un d'autre...

- Bond, viens là.

Il arriva et je lui faisais plein de papouille comme il adore, puis Damian regarda Bond avec un air jaloux. Il y en a pas un pour rattraper l'autre !

Je décida de faire en sorte que Bond et Damian soit ami !! Mission Ami-ami !!!

D'abord je pris des croquettes je les ai mises dans la main de Damian. Il me regarda confus et il dit :

- Tu fais quoi ?!

- Je mange ta mère ça se voit ?!

- Ah ok. *ELLE M'AVAIT PROMIS QU'ON INSULTERAIT PAS LES MAMANS !!!*

Puis Bond intéressé par l'odeur, arrive devant Damian, l'analysa pendant 5 secondes, puis il lui snifa sa main. Damian l'ouvrit et Bond s'impresser de manger le peu de croquettes qu'il avait. Bien sûr le chien avait tous prédit mais il se méfie quand même car c'est celui qui a fait crac-crac avec sa unique magnifique Anya (Oui il l'a prédit pendant qu'il prenait l'avion et il a essayé de prévenir Loid mais il n'a pas compris et à la place il lui donna des friandises)

Damian POV : Il fait quoi ? Ah il me sent, mouahaha il sent mon nouveau parfum de Dior à 4000€ ou celui de Hermès à 10000€ ? Ahahaha !

Anya POV : J'ai oublié pendant un moment sa vrai nature de gros con...😤

Damian qui continua de rigoler tout seul pendant qu'Anya cherche un deuxième plan...Mais oui la balade !!

Je jeta sur Damian une vielle laisse avec des sacs pour caca, il me regarda comme si j'avais commis un crime.

- Attend tu veux que je fasse quoi avec ça ?

- Le promener ?

- Attends tu as cru que j'étais un domestique ?

- Oui, allons-y.

Damian POV : Bon, je vais le faire que parce que c'est Anya...

On sortit de l'immeuble, les voisines me salua :

- Depuis quand elle a un petit ami ?

- Mais c'est le grand Desmond ?

- Elle a touché le gros lot...

- Tu n'as pas vu à la télé ?

- Ah si...pour le bal

- Comment il l'a embrassé c'était tellement romantique !

- « Je m'en fiche des caméras et de nos parents »

- Arrêtez on a plus l'âge pour ça !!

Damian me regarda gêné car il a aussi entendu les murmures des vielles. Donc on partit aussitôt. Sur le chemin on croise le JOURNALISTE. Je pris Damian et Bond et je nous cacha derrière un buisson...

- Tiens ça ne serait pas Anya et Damian ?

- Eh...?

Oh non... On avait toutes les caméras braquées sur nous le pire c'était que c'était en direct ! Je me leva en dépoussiérant ma robe et je dis :

- On essayer de vous éviter !

- Eh bien c'est rater...donc-

Damian n'arrivait pas à arrêter Bond, il lâcha la laisse et Bond s'installa sur le pied du journaliste...

- Qu'il est mignon votre chien com-

Puis Bond parti en laissant une crotte sur le pied du journaliste dégoûté. On ne put s'empêcher de rigoler avec Damian, mais fallait aussi s'échapper donc le pris le chien et Damian courant vers chez nous.

Une fois dans l'appartement je détacha Bond et Damian s'asseyait sur le canapé. Je câlina Bond sous le regard de Damian, mais...il n'est plus jaloux ?! Pour voir j'embrassa Damian sur la joue qui lui devint aussitôt tout rouge et confus. Bond ne réagissait pas !!!

Bien sûr il faut toujours quelque chose pour stopper mon bonheur, je regarde l'horloge...PAPA VA BIENTÔT RENTRER !!!

- Damian faut que tu partes !

- Pourquoi ?

- Mon père va bientôt arriver !!

- Oh !

Damian pris son manteau et son écharpe et il se précipita dans les escaliers depuis le balcon je regarde si il bien en bas... C'est bon !

10min plus tard, papa rentre.

Loid POV : Hum...Il y a une odeur différente...du Louis Vuitton...Celui a 10000€...

Anya POV : J'ai oublié pendant 3h que papa était un espion !!

•||° Bonjour !! Cela fait un moment que je n'ai pas posté et pour cela je m'excuse mais j'ai une surprise !(Surprise...moisis), je vais faire un Q/A. Vous poserez dès question dans les commentaires et je les répondrai dans le prochain chapitre !°||•

Damian x AnyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant