Part 4

1K 51 120
                                    

Il est 6h, Anya ne veux pas aller à l'école on est déjà en Octobre ! Anya fait un effort ! Oh, il y a Becky et son chauffeur !

- COUCOU BECKYY !!

-COUCOU BESTII !!

- Ca va ?

- Comme toujours !!

On est arrivé au lycée, on a commencé par Anglais...Trop ennuyant puis je commence à avoir mal à la tête, après au ventre. A midi je voie trouble, je lâche mes baguettes et je voie becky et d'autre personne autour de moi, mais je ne l'entends pas...

Je me réveille, je suis à l'infirmerie !

- Quoi ???

- Tu t'es enfin réveillé...

- Damian ?!

- Bah, quoi ?!

- Qu'est-ce que tu fais là ???

- Heuu, je t'ai vu t'évanouir et donc je t'ai amené ici, je me suis i-inquiété ok !

- Merciiiii !!!!! Tu es le meilleur de tout mes amis !!!

- Oui...Ami ! *idiote, je t'aime !*

Quoi ?! il m'aime ! A vrai dire moi aussi...

- Je t'aaaaaiiiiiimmmmeeeeee

Damian POV : QUOOOOOOOOOOOOOOOI ????????!!!!!!!!! Elle m'aime ?! c'est trop beau pour être vrai !

- En tant que ami hein !

Damian POV : Ouais, trop beau pour être vrai TvT.

- AH! Beckyyyy !!!! Tu es là !!!!

- ANYA !!!!! CA VA ? TU VA BIEN ? IL T'EMBETE CE CON ?

- De un : oui ça va, de deux : tout va bien, de trois non il m'embête pas, il s'était juste inquiété pour moi et aussi il m'a emmené ici !

- Quoi ?! C'est faux je ne t'ai pas emmené ici, et je ne m'inquiète pas pour toi sale mocheté !!!!!

Il est parti en courant, Becky a rigolé et a dis :

- Il est vraiment amoureux lui !

- Ah bon ? De quiiii ??

Becky POV : Pfff, tu es vraiment trop innocente, DE TOI IDIOTE !!!

- Tu crois qu'il est amoureux de moi ?

- Bah, oui idiote !!

- Haha, on est juste très bon ami !!

- Tu le friendzone comme ça...Heureusement qu'il est pas là sinon il pleurerait !

- Pourquoi il pleurerait ?

- Parce que il est amoureux de toi !! 

- M-mais je ne sais pas ce que c'est l'amouuurrr !!!!!!

- Est-ce que tu perd tes moyens devant Damian ?

-Nope.

- On est mal barré !

- AH-

- J'ai une idée va lire des romans de romance et dis moi après !

- Ok ! Direction la bibliothèque !

On est allé à la bibliothèque, Becky m'a conseillé plusieurs livres sur l'amour...Mon habitude c'est de lire des livres en marchant, Becky m'a dis qu'elle partait au toilette...Je marche...Je lis...

-AH !

J'ai persécuté quelqu'un, oups je suis même tombait sur lui...C'est quoi ce sentiment...je rougis...Mon coeur bat 100 à l'heure ! Tout comme Becky a dit !!! Je suis tombé sur qui d'ailleurs ?

DAMIAN ! JE SUIS AMOUREUSE DE DAMIAN !!!  


Damian x AnyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant