Je retrouva Becky près du distributeur, assise en séchant ses larmes.
- Quel connard...salaud...fils de pute. Barbouilla-t-elle
- Becky...
- L-laisse-moi...
- Allons, Becky cela ne te ressemble pas...d'habitude tu aurais déjà détruit sa compagnie !
- O-ouais...
- En plus de ça, il ne mérite pas tes larmes.
- Quel pute ce mec...
- Viens, sèche tes larmes et on va détruire sa vie socialeElle se leva confiante, les points serrés et les yeux rouges (elle a quand même beaucoup pleurer)...
- 1836.3839.543.900.543 dicta Becky
- Qu'est-ce que tu dis ?
- Son adresse IPWow, Elle commence fort...Becky sortie son téléphone et elle me dit :
- Regarde son adresse IP, elle s'est vendu à 1 million sur le dark web...haha
Becky me regarda avec des yeux vide, assoiffé de détruire la vie de son ex, elle n'avait aucune ironie...
- Wow cool...haha *elle me fait trop peur*
- J'ai installé des caméras dans sa chambre pour le filmer entrain de dormir, cela va se vendre chère haha...
- C-comment as-tu fais ?
- J'ai envoyé quelqu'un...Au loin on voit Damian nous rejoindre avec un sourire malicieux...Je lui fait signe que Becky devient folle...il me répond qu'il gère la situation.
- Les filles...Je connais le plus grand rédacteur d'article très manipulateur et influençable...Je vais lui raconter que l'héritier du groupe Halley à profiter de sa petite amie et la larguer d'une manière impitoyable en plus j'avais enregistré une vidéo de lui entrain de le dire au loin...Cela fera la une des journaux...
- Bien joué !
- Cela sera la première et dernière fois que je vais te remercier...merci.
- Becky, je n'ai point entendu, peux-tu répéter ?
- M-merc. Non je vais pas me faire avoir !!!Elle donna un coup de pied à Damian puis souffla avec un air odieux. J'avais oublié la vrai nature de Damian...
Damian POV : plus jamais ça...
Becky POV : Lui aussi quel fdp...
Finalement on décida de sécher les cours pour faire du shopping histoire de se changer les idées...Damian n'était pas très serein de l'idée mais il accepta de nous accompagner...
- Enfin sortie !
- Ça fait longtemps que j'ai pas séché !
- Je ne pense que cela soit une bonne idée Anya...
- Je pense que tout le monde de le tester une fois dont toi !
- J'imagine *Je le fais juste parce que c'est toi, je n'au pas pu résister à ton sourire !!*
Qu'est-ce qu'il est galant Damian...
- On commence par quoi ? Demanda Becky
- Humm...Ça vous dit de s'acheter quelque chose en commun ?
- Bof...
- Bon faisons le tour de la ville !
On se promena pendant environ 30min avant de tomber sur...
Cc !! Vous m'avez tous manqué !!!! Je suis contente de fêter 1 an de ma fan fiction !! 🎂🥳
Dorénavant je vais essayer d'au moins poster 1 partie tout les deux semaines mais j'en posterai plus souvent pendant les grandes vacances ! Merci de votre soutien je vous aime <3. Au passage dsl du suspens (indice car je vous aime : Ils les croisent souvent) Celui ou celle qui a trouvé qui c'était...bah...je l'annoncerai ? Dsl j'ai rien à vous offrir TvT
VOUS LISEZ
Damian x Anya
RomanceAnya et Damian grandissent et sont maintenant en seconde (15-16 ans), bref c'est ma première histoire sooo no comment !