C'est le matin, plutôt jeudi matin ! Plus que 4-5 jours !!! Ma valise est bientôt prête, et notre programme aussi. Je pense qu'on va travailler sur notre sortie, car il nous reste que 2 jours d'école avant le voyage. Bon, je dois me préparer ! Et je dois rejoindre Becky. Une fois prête je rejoignis Becky. Je la vois avec un sourire, et elle me demande :
- C'était bien avec Damian ?
- Comment tu sais ?
- Bah, je vous ai vu vous arrêtez devant le magasin Gucci !
- Ah, ouais.
- Raconte moi tout !!
- Bah, au final il ne m'a pas quitté, mais plutôt proposé un date !!
- Je vois ! On a stressé pour rien.
- Il m'a emmené dans sa limousine ! Il y avait des cacahuètes et toute la saga « Spy Wars » !!
- Il avais tout prévu ! Je me demande qu'est-ce que ça aurait fait si tu aurais dis non.
- Je ne sais pas ! Sinon, après il m'a emmené dans un parc ! Mais le parc était super beau, on s'est amusé à s'éclabousser.
- Je vois ! Et est-ce que il a osé t'embrasser ?!
- Il a réussi.
- Génial !!
- Nous sommes arrivés mesdemoiselles.
On sort de la limousine avec Becky. Et on vit Damian nous attendre.
- Ah ! Salut Damian.
- Salut Becky.
- BONJOUR !!!
- Tu es de bonne humeur ce matin, Anya !
- Et ouais !!
- D'ailleurs, ta robe elle te plaît ?
- Oui ! Merci encore !!
- De rien.
Becky intervient et dit :
- Vite ! Le cours commence dans 2min !!
Après ce qu'elle a dit on s'est précipité vers la salle. On s'est assis pile quand ça a sonné.
- Oufff à temps !
- On assure !
- C'est grâce à toi, Becky !
- De rien, Damian.
Le prof arriva et nous dit :
- Bonjour tout le monde. Aujourd'hui et demain nous allons travailler sur notre voyage. Donc je vous prie de vous mettre groupe et d'écouter les consignes.
On s'installa tous les trois et on attendit les consignes du professeur. C'était long et ennuyant, mais on ne travailles pas mais c'est déjà mieux que des maths puis je suis à côté de Damian !
La sonnerie retentit et nous sommes dépêché d'aller en anglais avant de manger. Pendant tout le cours d'anglais la prof nous expliquer que au Seychelles, ils parlent anglais et qu'il faut savoir dire leurs plats traditionnels leur fête et surtout leur environnement.
Je ne vous raconte pas l'ennui mais après on a mangé enfin j'ai mangé que avec Damian et Becky qui était jalouse donc j'ai fait comprendre que notre amitié valait bien plus que lui !
- Ne t'inquiète pas Becky !
- Si tu le dis...Au passage, vous comptez le faire quand avec Damian ?
- De quoi ?
- Bah, euh...tu sais ?
- HEIN ?!! ÇA NE VA PAS BECKY ??!!!
- C'est bon ! Tu as pratiquement 17ans...ça serait normal nan ?
- Mais...ce n'est pas ça ! Je suis trop innocente pour ça !!!
- Ah, bon ?!
- Bon ! Ce n'est pas de ma faute si j'ai attrapé votre virus de la perversion !!!
- BAHAHAH !!! Ce virus s'appelle : l'adolescence.
- Becky...
- C'est bon, j'arrête !! Mais...
- Non !
En vrai, si j'avais envie de le faire...mais bon...je ne suis pas une obsédé quand même ! Le problème c'est que...où ? Parce que, à la maison c'est mort et Damian et dans l'internat. Argh !!!! POURQUOI JE PENSE À ÇA ?!! JE NE SUIS PAS UNE PERVERTE NON PLUS !!!!
Depuis, je n'ai pas osé regarder Damian de toute la journée...dès qu'il me vit, je pensais à ce que Becky disait !!!
VOUS LISEZ
Damian x Anya
RomanceAnya et Damian grandissent et sont maintenant en seconde (15-16 ans), bref c'est ma première histoire sooo no comment !