Je rentra chez moi confuse...je ne sais vraiment pas ce que il m'a acheté ! Mon don me sert pas à grand chose en ce moment...donc pour la première fois de ma vie...Je vais avoir une surprise !!!
- ANYA ! Viens voir !
- J'arrive 😥...
J'ai fait quoi de mal...? Oh non ! Peut être qu'il a découvert pour le bikini !!! Je descendit pour voir Chi-chi...Et là je vis Damian et Becky.
- Oh ! Salut !!!
- Bonjour Mlle Forger...* C'est dur de faire genre qu'on ne s'aime pas*
- Coucou ma bestie !!
- Qu'est-ce que vous faites là ?
Chi-chi prit la parole et dit :
- C'est pour ton groupe...Le professeur m'a appelé pour que chaque groupe se retrouve et fassent leur programme.
- Ah, ok Chi-chi. Venez ne restiez pas là planté ! Suivez moi.
Loid POV : Desmond je t'ai a l'œil !! Calme toi Loid et reprends Twilight...C'est super pour la mission ! Mais quand même !! Il ose toucher ma fille il va voir !!!!
On monta dans ma chambre et ils posèrent leurs affaires...
Damian POV : Ah ! Je suis dans la chambre d'Anya !!! 😳
- Anya ! Je vais au toilette.
Loid POV : Au mince il y a rien à manger et Yor rentre tard...je dois aller faire les courses...je compte sur toi Becky !
- Anya ! Je pars faire les courses !
- Ok chi-chi !
On se retrouva que tout les deux Damian était gêné, c'était mignon.
- Euh...Damian tu n'aurais pas vu la carte des Seychelles que nous a passé le prof ?
- Ah...non...
- Pourquoi tu es gêné ?!
- Je ne le suis pas !
- Mon œil !
Sans faire exprès je glissa, je vais me cogner fort la tête !!!!
- Ah !!!
Damian me rattrapa !
- Fais attention idiote !!!
Je le regarda les yeux presque en pleurs.
Damian POV : Pourquoi elle fait cette tête toute mignonne ? Argh !!! Je ne peux pas m'empêcher de la regarder...
- Merci Damian...
- De rien...mais la prochaine fois fait attention !
- Ok, mais tu peux me lâcher s'il te plaît maintenant. Tu as ta main sur mes fesses c'est désagréable !
- Hein ?! Parle pas comme ça débile !!
- Pff...
- Je te sauve et c'est comme ça que tu le remercie ?!
- Oh ! C'est bon...
Je le pris et je lui dit câlin.
- Ça va maintenant ?
Becky arriva, elle était confuse...
- Qu'est-ce qu'il ce passe ?
- Anya est tombé donc je l'ai rattrapé...
- Oh ! J'aurais pas du vous déranger...😏
- Becky !!!! 😡
- Pourquoi tu réagis comme ça ?
- Tu es trop innocente...😌
On se regarda pendant un moment...
Damian POV : Les yeux d'Anya...ils sont verts...comme la pierre de jade...comme de l'émeraude...
Il va arrêter de me complimenter dans sa tête car moi du coup je rougis...
- Vous allez arrêtez les amoureux ?!
Merci Becky...Tu me sauves.
- Pendant que vous-y êtes, embrassez vous !!!
- Ok, répond Damian.
Il me pris par les épaules et m'embrassa passionnément ! J'étais super gêné, mais au passage j'en profite...
- Tu aurais pu me prévenir !!
- Haha...désolée.
- D'ailleurs, hier tu faisais quoi en ville ?
- Euh...* Faut pas qu'elle sache pour le cadeau...*
- Alors ? Demanda Becky.
- Hum...je me suis acheté un maillot Chanel...
- Ok ! * Ouais, c'est ça...*
Becky nous interrompu :
- De base on est sensé travailler sur les Seychelles !
- Ah oui...
Au final on passa la soirée sur le programme des 2 semaines, Damian et Becky rentra. Et je m'endors...plus que 2 semaines avant le voyage...
•°|| Hey ! J'ai une petite surprise pour vous !! Peut-être je vais faire du lemon, quand il seront au Seychelles. Mais ça ne sera pas ouf ni hard car je rappelle : ils ont 16 ans !! ||°•
VOUS LISEZ
Damian x Anya
Любовные романыAnya et Damian grandissent et sont maintenant en seconde (15-16 ans), bref c'est ma première histoire sooo no comment !