Aujourd'hui c'est le dernier jour d'école avant le voyage je suis vraiment impatiente ! Apparemment en classe, on va choisir nos place dans l'avion et notre répartition dans le bus. Bon, je devais me préparer donc je l'ai fait et j'ai rejoins Becky.
- Salut Becky !
- Hey ! Anya.
- C'est le dernier jour d'école avant le voyage !!
- Oui !!! J'ai trop hâte !!!!
- Moi aussi !!!
On a parlé tout le long du trajet et une fois la l'école, Damian arriva rapidement vers moi. Qu'est-ce qu'il lui arriva ? Puis il me fait un câlin. Quelque chose ne va vraiment pas...
- Damian, ça va ?!
- Non...
- Ton père c'est ça ?
- Oui...
Il m'enlace très fort, et il se retiens de pleurer.
- Damian, allons dans un endroit plus calme.
- Ok...
On se dirigea vers un endroit que presque personne du lycée connaît. Je pris la main de Damian et je lui demanda :
- Est-ce que tu peux me raconter ?
- Bah...j'ai eu moins de 80 au dernier contrôle du coup mon père m'a dit...que j'étais nul, que mon frère était mieux que je devais prendre exemple sur lui et que l'honneur de la famille je suis entrain de le bousiller...
- Écoute Damian, ton père c'est un vrai connard ! Il ne te mérite pas ! Tu as vu mes notes ?! Ma meilleure note c'est 61 ! Pourtant mon père me ne dit pas ça ! C'est ton père le problème ! Pas toi, c'est lui qui fout la merde dans ta famille !!! Et sache que je serais toujours là pour toi !
- Anya j-je...
Il me pris encore une fois dans ses bras et je l'enlace aussi.
- Je t'aime Anya.
- Moi aussi je t'aime.
Il me pris par la main et m'emmène en courant vers la salle de musique.
- Ça va sonner !!!
- Ah !
Une fois installer, la prof rentra dans la salle. Elle nous a dit que M. Henderson veut qu'on répartisse les places dans l'avion.
- Alors, les enfants les places seront par groupe. Chaque élève groupe devront se mettre ensemble. Donc aujourd'hui je vais vous dire les places. Groupe 1 : Thomas, Ewan et Émile vous serez tout devant à gauche. Groupe 2 : Stacy, Lucas et Gabriel vous serez tout devant à droite. Groupe 3 : Anya, Becky et Damian vous serez derrière le groupe 1...blabla etc...
Damian me regarde et me chuchote :
- On se mettra à côté ?
Puis Becky intervient et dit :
- Non on sera à côté !
- Mlle Blackbell ! Je vous pris d'arrêté de parler !
- Excusez-moi madame.
Puis Becky chuchota à Damian :
- On règle ça pendant la pose.
- Ok !
Le cours enfin le placement était long !!! Vite sonnerie sauve moi !!! Ça a SONNÉ !!!!!!
On a une pause d'une heure et demi car un prof n'est pas là. Donc tous les trois on s'installa sur un banc et Becky et Damian repris leur procès...- Non elle sera assise à côté de moi !
- Ah ! Je suis sa meilleure amie donc elle me préfèrera !!
- Et moi son petit amie !!
J'en ai marre !!!
- STOP !! De un c'est mon qui décide et de deux je me met au milieu entre vous deux !
- Ah oui...
- Pas con...
Au final le reste de la journée se passa à merveille et je suis rentré à la maison !! Plus qu'un week-end et c'est bon !!!! Et peut-être je vais le faire avec Dam-
Je pense à quoi là ??!!! AHHENEJEKZVEVKDLZN
VOUS LISEZ
Damian x Anya
RomanceAnya et Damian grandissent et sont maintenant en seconde (15-16 ans), bref c'est ma première histoire sooo no comment !