Part 3

1K 49 31
                                    


- Apparemment tu dis des conneries sur MOI !

- Quoi...euh, mais non !

- C'est ça !

Je le vois entrain de partir puis je le course, je le vois entrain de pleurer. Pourquoi ? Il s'assoit sur un banc, je l'espionne.

Damian POV : Cette peste ! Je comptais lui avouer mes sentiments, mais elle a tout gâché ! Je suis sûr qu'elle ne m'aime pas !!!

En entends cela, je fût confuse...Il veut devenir mon ami ? D'habitude il m'ignore ou se moque de moi...alors je tente ma chance, je vais le réconforté et on va devenir ami puis je vais chez lui et chichi s'occupe du reste ! 

Je m'approche :

-Hey, tu sais je n'ai pas compris la situation...Je ne voulais te blesser, ni te voir pleurer...en te voyant pleurer Anya a eu du mal en elle !

- Tais-toi sale peste !

- Je sais de quoi tu as besoins !

- Tch...De quoi ?!

Il se lève puis je m'approche.

- D'un grooos câlin d'Anya

Je le câline d'un coup ! Il est surpris, mais au moins il arrête de pleurer et ça c'est cool !

- Mais qu'est-ce que tu fais A-anya ?! Ca va pas !!!

- Bah, Anya te fais un câlin...c'est normal pour des amis, non ?

- Ah, des amis...hein * je voudrais qu'on soit plus qu'ami !!!*

- Tu vas mieux ^^ ?

- Ouais, on peut dire ça...

- A toute à l'heure, en cours !

- Au revoir, sale peste !

Hé c'est méchant !!! C'est quand même bizarre maintenant il est gentil avec moi. Inattendu, non ?

A la fin des cours, il m'évite de plus en plus, ai-je fais quelque chose de mal ? Je ne comprends pas. 

- Hé ho ! Anya ! Pourquoi tu regardes les gars ? Ne me dis pas que...

- Que quoi ? Tout va bien ?

- Non, rien *Ouf j'ai eu peur qu'elle soit amoureuse de Damian*

- Ca te dis de rester chez moi ?

- Oui ! *Juste pour son père trop segggsssyyyy*

- Ah ouais...cool !

Une fois chez moi Becky elle a commencé son cirque.

- Bonjour, bg !

- Bonjour, Becky !*Pitié sortez moi de là ! *

Au final, elle rentré pour dîner puis chichi était content qu'elle soit parti



Coucou tout le monde, dsl si cet épisode est trop cours mais je suis manque d'inspi puis les cours et surtout les devoirs bon au moins j'espère qu'il vous à au moins plus malgré la friendzone dans cet épisode !

Damian x AnyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant