Part 28

750 36 59
                                    

Mh...je senti les rayons du soleil me réveiller, je tourne la tête vers l'horloge...9h...aujourd'hui on a rien prévu à part la plage...mais aujourd'hui je compte faire ma première fois ! Je suis bien décidé, j'ai réfléchi et c'est bon ! C'est gênant d'en parler comme ça mais...avant tout je me suis renseigné ! Je pense le faire cette après-midi ! Becky m'a dit qu'elle va rejoindre son copain toute l'après-midi ! Ça sera parfait 👍 !!! J'entends quelqu'un arriver dans ma chambre...

- Anya ! Tu es réveillé ?

C'était Damian ! Oh non ! Cette nuit j'avais trop chaud donc j'ai dormi nu ! Vite sous la couette !

- Je rentre !

- B-bonjour Damian.

- Ah tu es bien réveillé !

Puis ses yeux se porta sur la couette et...

- Ah ! Désolée j'ai pas vu ! Désolé !!!

Il part de la chambre...ah...j'ai honte...bon, je le lève et je met mon maillot puis ma chemise que j'ai acheté avant-hier ! Elle est super belle avec des motifs de noix de coco 🥥 ! ( Je crois que j'ai vraiment un problème avec la noix de coco, mais bon ça remplace les cacahuètes). Je vais dans le salon, et il y avais déjà Becky entrain de commander à manger.

- Tu veux quoi Anya ?

- Ah salut Becky et je vais prendre un sachet de cacahuètes et une tartine de nutella en boisson un jus de pomme s'il te plaît.

- Envoyé !

J'ai attendu 10min avant que notre commande arrive. Je prend vite mon sachet de cacahuètes ! Puis on mange, Becky nous raconte qu'est-ce qu'elle va faire avec son petit ami : ils vont aller au spa.

- On va se faire masser et ils vont me faire un soins du visage. Au passage vous serez que tous les deux !

Elle disait ça en nous faisant un clin d'œil. Damian est gêné après ce qu'elle a dit, c'est normal. Au passage elle rajoute :

- D'ailleurs je vais manger avec lui on va aller dans un restaurant dans une autre île.

C'est super ! Comme ça je vais faire un rencard avec Sy-on boy au restaurant de notre hôtel rien que nous deux ! Damian pris la parole :

- Il est 10h30, tu pars quand ?

- Vers 11h je pense avec le trajet car on va prendre le bateau pour aller sur l'autre île.

- Ok mais pour les 30min restantes on fais quoi ?

- Bonne question Anya ! Je ne sais pas...moi je dois continuer à me préparer vous pouvez vous installer dans le jacuzzi !

- On a un jacuzzi ?

- Vous ne l'aviez pas vu ?

- Non...

Du coup j'enlève ma chemise et je me dirige vers ce fameux jacuzzi...Ça fait trop du bien...en plus on était que tout les deux avec Damian...

Damian POV : On est juste tout les deux avec Anya...mon coeur bat vite...malgré qu'on soit ensemble je stresse encore...

Les pensées de Damian sont toujours drôles, puis Becky dit :

- J'y vais il est 11h !

- Ciao !

- Au revoir !

Maintenant on était vraiment juste tout les deux...Damian tout gêné me pris la main en retour je lui sourit.

Damian POV : Ah ! Pourquoi je suis gêné ça fait maintenant un moment qu'on ai en couple...

Pour le rassurer je lui dit :

- Damian tu n'as pas à être gêné, ne t'inquiète pas !

Damian POV : Ça fait peur parfois car on a l'impression qu'elle lit dans les pensées !

Oups...il faut que je me calme là...

- Anya ça va ? Tu as l'air stressé.

- Non t'inquiète pas ça va...

- Si tu le dis !

- Hum...Damian...ça te dis qu'on mange au restaurant ce midi...tout les deux...

- Bien sûr !

Mon coeur s'emballa quand il a accepté !

- Par contre si on veut allé au restaurant on doit se dépêcher sinon il y aura du monde !

- Ok !

On se sécha et s'habilla, une fois au restaurant on s'installa et commanda la nourriture était trop bonne !

Damian POV : Elle est trop mignonne quand elle mange...

Une fois terminé on se dirige vers la chambre d'hôtel...c'est le moment ou jamais pour le faire...Damian s'installa sur son lit et il lit son nouveau roman. J'entra dans sa chambre, et je monta sur son lit...

Damian POV : ZVZVEJELZJRC ENSIS'Z VRRIIS ELLE FAIT QUOI ?!!! ELLE VEUT QU'ON LE FASSE BEENLALET UJAIHXTCS' TKLZISHDBEVDHSII ?!!!!!!??!?!?!?!??

Je déboutonna ma chemise en même temps Damian m'embrassa, je le laissa enlever mon maillot de bain.

Damian POV : Je ne crois pas ce que je suis entrain de faire...

C'est un peu bizarre de montrer ma poitrine comme ça...Puis j'enlève le haut de Damian et...on la fait...ça fait tellement du bien que je ne pouvais pas m'empêcher de gémir...c'est ma première fois quand même...

Damian POV : C'est bizarre cette sensation mais j'aime bien, je ne crois toujours pas ce que je fais et surtout qui aurait cru que ça serait avec Anya...

On changea de position...cette fois c'est Damian qui est sur moi...Puis je m'enlève, et je descends pour...euh...vous avez compris !

Damian POV : Qu'est-ce qu'elle fa- ...

Hm...je ne peux plus m'arrêter...

Damian POV : Ça fait du bien...

On a arrêté et je lui posa la question :

- Ça fait du bien...?

- Ouais...

Je suis trop gêné pour le regarder dans les yeux...

Damian POV : Je ne crois pas qu'on l'ai fait...

Damian x AnyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant