Part 11

793 46 80
                                    

Damian m'a embrassé toute les caméras se sont tourné vers nous tout le monde nous regarda !! Trop gêné je suis partis en courant les main devant mon visage pour le cacher...

Damian POV : Oh non ! Je crains, je lui ai foutu la honte ! En plus vu sa réaction je suis sûr qu'elle ne m'aime pas !!! Quel sombre idiot je suis...

- Hey, Damian !

- Becky ?

- Oui ! Ne t'inquiète pas elle était juste gêné !

- Ouais ça se trouve elle ne m'aime pas...

- Hahahahaha !

- Pourquoi tu rigoles ?

- Parce qu'elle t'aime idiot !!!

- C'est vrai ?

- Mais OUI ! Cours l'a cherché  !!!

- Ok ! >:D

Damian POV : Je partis en courant pour la chercher et au passage j'ai fait un doigt d'honneur au caméra.

- Anya !

- Damian ?!

Je sauta sur Damian pour lui faire un câlin, il m'a sourit. Son sourire est si beau, si doux !

- Anya...Tu me pardonne pour toute à l'heure ?

- Humm...Pourquoi ?

- Bah, quand je t'ai e-embrassé...

Je le regarda...Il était si mignon gêné !

- Pas besoin de t'excuser ! 

- Huh ?!

Je monta sur mes demis pointes, je l'attrapa par son col et je l'embrassa !

Damian POV : QUUOI ?????!!!!! Je ne sais pas quoi faire ! Hum...

J'ai senti ses mains m'attraper ma taille, mais je ne pu m'empêcher de rougir quand même !

- J-je t'aime Anya...

- Moi aussi idiot !

pendant ce temps...

- Loid ! Ce soir il y a le bal d'Eden en direct !

- Ok, on le regarde ? *Comme ça je te surveille Desmond!*

- Ca marche ! Viens assis-toi !

- J'arrive...

Loid POV : Anya, t'inquiète pas si il te touche il meurs !

La télé : Regarder la cavalière de Damian est toute seule ! Lui a-t-il posé un lapin ?

Loid POV :Oh putain ! Il va faire Anya pleurer cet encu*** !!!!

La télé : Ah ! Le voilà !

- Désolé Anya pour ce retard...

- Ce n'est pas grave...

 Loid POV : Ouais, c'est ça excuses-toi au près de ma fille, c'est la reine ok ?

Quelques minutes plus tard...

- Loid, calmes-toi tu es tout stressé, il va rien ce passer !

- Oui, excuse moi...*Non !! Je le vois venir*

La télé : Oh regarder Damian est tout rouge et il va dire quelque chose à Anya !!!

- Je m'en fiche des caméras, des personnes qui nous regardes, de mon père, de ton père...

Loid POV : MOI ???!!!

- Anya...J-je..*Smack*

Loid POV : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Loid donna un coup de poing à la télé ( elle se cassa)

Damian x AnyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant