Bon, c'est mardi...Ça va, on finit à 15h. À chaque fois Chi-chi veut que je rentre à la maison pour étudier ! Dans ses rêves !!! Je pense que je vais aller chez Becky comme on fait parfois...Je me préparera, et j'attendis Becky. Elle arriva avec sa limousine, je m'installa dedans. Et pour confirmer je lui demande si cet après-midi on le passera ensemble.
- Du coup pour cette après-midi ?
- Je suis désolée...Anya, cette après-midi ma mère à un rendez-vous...et je dois l'accompagner...
- Ce n'est pas grave ! Je vais lire des manga !
- Bon si tu le dis...je me sens mal pour toi...
- Ne t'inquiète pas !
- Mesdemoiselles nous sommes arrivés.
Devant l'école on voyait Damian et ses potes parler...Je resta un peu derrière pour éviter qu'ils nous repères avec Becky...
- Allez Damian !!
- Tu dois lui dire, à Anya !!
- Je ne peux pas...
Il compte me quitter ?! Becky me regarda avec le même air que moi...on parta à la bibliothèque...on se posa et vite je lui posa la question.
- Tu crois qu'il compte me quitter ?!
- Bah...la façon dont il le disait je pense...
- Je vais juste attendre...ce n'est pas possible...
- J'espère moi aussi...
J'ai vite oublié cette pensée pesante, et à la place j'ai lu le nouveau tome de « Spy Wars ». Dans ce nouveau tome Bondman marrie Princesse Honey...que de la romance...C'est sûr que Beck va aimer ce tome...Je voudrais bien que ça soit Sy-on boy et moi...mais vu la situation, il compte me quitter...
Dans 10min il y a cours de Japonais...Dans ce cours je suis à côté de Damian. Je m'en souviens en début d'année il a tapé une crise quand il a su que j'était à côté de lui. J'entendis des bruit de fond...
- Damian dis lui !!
- En plus tu es à côté d'elle !!
- Non, les gars je vais lui dire à 15h...
Encore eux...Il vient et il s'installa à sa place...Il a vu mon visage contrarié...
- Ça va Anya ?
- Oui...
- Tu es sûr ?
- Je te dis que oui !
- Oh, c'est bon...
- Pardon, ce que je suis triste ce matin...
- Pourquoi ? ( arrêtez de dire feur svp)
- Eumm...eh bien...Ah ! Becky m'a dit qu'on se pourra pas passer l'après-midi ensemble ! Du coup je vais rester seule, c'est pour ça que je suis triste !
- Ah, ok. * C'est parfait pour mon plan !*
Hein ? Il a un plan pour me briser le coeur ?! J'espère que c'est autre chose !!!
- Bonjour élèves !
Le cours passa et je ne pouvais pas m'empêcher de penser si il va me quitter...Oh...en plus le cours est chiant...on a compris ! "おはよう"
- Mlle Forger !
- Oui ?
- どのように言いますか ( comment on dit ) tu ?
- あなた?
- Oui.
Ouf...je ne suis pas passé loin. Sinon j'aurais pu lire les pensées de Damian. Il faut que j'évite de penser à lui...mais ce n'est pas de ma faute si je l'aime et je tiens tant à lui...
Le cours finis, on a 15min de pause avant le cours de Chinois...J'en profita pour réviser les phrases d'aujourd'hui : 你好 !你好嗎?馬馬虎虎...你呢?馬馬虎虎也!( Bjr ! Ça va ? Comme ci comme ça...et toi ? Pareil !)
J'entends la sonnerie je me dépêcha de ranger mes affaires et d'aller dans la salle...Le cours passa assez vite. Ensuite on avait maths ! Au secours !!! Heureusement Becky est à côté de moi. Pendant tout le cours je lis dans les pensées de Becky, je comprend mieux dans sa tête ! Et enfin c'est la pause midi !!! Je mangea avec Becky.- Tu penses vraiment que Damian va me quitter ?
- Bah je ne suis pas sûr mais dont la façon il l'a dit ! Après c'était la même chose que l'épisode d'hier de Berlint Love !
- Bon...de toute manière...
- Arrête de penser négatif Anya ça ne te ressemble pas du tout !!
- C'est vrai...
- Allez ! Je veux voir ton beau sourire !!
- Hehe...merci Becky !
- De rien !
Après avoir mangé, on se dirigea vers la salle de technologie. C'est le dernier cours et après c'est Ugh ! Je vais juste oublier !!! Bon, la prof arriva...Je ne peux la supporter ! Elle porte tout le temps des robes ou des jupes avec des talons et un tailleur !! Le pire c'est qu'elle nous parle comme si on était des 1ères années !!! Bon, malheureusement j'ai du supporter toute une heure avec elle...Le moment tant attendu ! Je me dirigea vers la sortie et je senti Damian me pris le poignet et...
- Anya...
VOUS LISEZ
Damian x Anya
RomanceAnya et Damian grandissent et sont maintenant en seconde (15-16 ans), bref c'est ma première histoire sooo no comment !