Part 31

491 28 10
                                    

•°|| Bonjour tt le monde, je pense bientôt finir mon histoire ne vous inquiétez pas je vais l'arrêter vers part 45-50. En attendant je vais écrire une autre histoire de côté : Ishigami x reader ! Donc parfois je peux arrêter d'écrire pendant quelques jours si je suis en manque d'inspiration ! ||°•

Après avoir mangé Damian rentra chez lui vu que l'internat des secondes est fermé. Chi-chi est venu le voir après.

- Anya...

- Oui ?

- J'avais dit ami pour la mission !!

- Je sais chi-chi mais il m'a déclaré ses sentiments donc je pensais que c'était mieux pour le plan B !! * Le problème c'est que je l'aime vraiment !!*

- Va te coucher Anya...

- Oui chi-chi.

Chi-chi sort de la pièce puis je reçois un texto de Damian.

- Ça te dit que demain on se voit ?

- Pourquoi pas !

- La bibliothèque en face du parc Marie Rose ?

- Ça marche, vers 14h ?

- Oui ! Bonne nuit ❤️ !

- Bonne nuit ! ❤️

J'éteins mon téléphone je ne crois vraiment pas que Chi-chi voit Damian juste comme un alibi pour tuer Donavan...Ça me dégoûte Damian c'est un humain ! Il a un cœur lui aussi !! Je m'endors. Le lendemain matin je prépare ma meilleure tenue pour aller voir Damian. Puis je descends les escaliers et je vois Chi-chi entrain de servir le déjeuner !! Oh là là ! Je me suis réveillé à 12h, j'ai raté ce matin la visite de maman !! Je dois manger vite pour me préparer et rejoindre Damian. Une fois le repas terminé je monta aussitôt que j'ai manger mon plat je pris ma douche, sécha mes cheveux, j'enfila ma tenue, je me maquille et c'est bon ! Il est 13h30, il faut que je parte à la bibliothèque. Je vis Damian entrain de m'attendre, mais quelque chose n'allait pas...une fois plus proche de lui je remarque qu'il a les yeux rouges ! Aurait-il pleurer toute la nuit ?

Damian POV : Anya je ne te penser pas comme ça...

J'ai fait quelque chose de mal ??

- Anya...

- Oui ?

- Hier, quand je suis parti...je me suis rendue compte que j'avais oublié mon écharpe donc je suis revenu et j'ai entendu la conversation avec ton père...Anya ! Je pensais tu m'aimais !!! Mais tu as fait ça pour tuée mon père !!! Je t'aime depuis qu'on a 6ans ! Comment as-tu pu faire ça ?

- Damian je peux tout expliquer !!

- Pas besoin j'ai compris !

- Je t'en pris écoute moi !! Je t'aime j'ai développé des sentiments pour toi ! Je t'aime pour la personne que tu es pas pour ton père ! S'il te plaît ne me quitte pas comme ça ! Car j'ai un coeur comme toi ! Je ne suis pas un objet qui se fait manipuler ! Ton père je m'en fous de lui ! C'est connard car lui il n'a pas conscience de ton coeur ! Donc s'il te plaît...

Tout d'un coup je me mise à pleurer mais vraiment je ne pouvais pas m'empêcher. Damian lui aussi pleurais...

- C-c'est vrai...?

- Oui c'est vrai ! Je t'aime !

Damian x AnyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant