Part 36

141 10 45
                                    

MON DIEEEEUUUU JE SUIS TELLEMENT DSL DE VOUS AVOIR LAISSÉ AUSSI LONGTEMPS DANS UN SUSPENS J'AVAIS OUBLIÉ !! JE VOUS LE JURE !! 🥹🥹

——————————☆——————————

Je leva mes yeux, ainsi que Damian vers cette silouhette.

- Haha, qui aurait cru que Damian sécherai des cours ? Rétorqua Démetrius.

- J-je peux expliquer !! Paniqua Damian.

- Mais dis moi, c'est qui cette magnifique fille qui t'accompagne ? Démetrius s'avança vers Anya qui trembler devant son allure intimidante.

- J-je m'appelle Anya...

Becky se tenait là, à côté des trois concernés. Confuse par la situation elle décida de discrètement se mettre en retrait voir prévenir Anya qu'elle partait.

- Tu ne m'avais jamais dis que tu avais une aussi charmante AMIE.

- C-Ce n'est pas...

Damian ne pouvait pas le dire que c'était sa petite amie, il avait une haute famille, un honneur...un héritage et un père a rendre fière.

- Ce n'est pas quoi ?

- Rien cher frère...

Damian regarda le sol tout en regrettant ses mots et serrant les dents. Quand il leva la tête il fut surpris de voir son frère jouer avec une mèche d'anya tout en ayant un sourire en coin. Comment osait-il être aussi tactile avec sa tendre petite-amie ?!

Anya de son côté fut tétanisée et ne bougeait pas, voir tremblait.

- Toute peureuse...comme c'est mignon...

Démetrius s'amusait beaucoup à voir Anya être aussi faible face à lui, peut être la voler à son frère serait une bonne idée ? Booster son ego n'est rien de mal après tout...

- Excusez moi...mais votre façon d'agir envers moi me met mal à l'aise monsieur Desmond...votre manière d'être aussi tactile est très...hmm...embêtante...

Démetrius fut surpris de voir Anya se défendre, ce fut que quelques mots mais quelques mots d'assez pour détruire son égocentrisme. Tandis que Damian laissa échapper un rire assez moqueur à l'égard de son frère aîné.

- Voila donc une réaction assez embêtante Mlle Forger...mais dite moi...Êtes vous vraiment amie avec mon frère...ou est-ce une relation à un niveau supérieur ?

Anya fut bloqué par la soudaine question. Elle regarda Damian qui lui lança en retour un regard qui lui expliquait et disait bien des choses.

- O-on est juste camarades...

Anya peinait beaucoup et eu du mal à sortir ces lourds mots de sa bouche...Mais cela était pour le bien de Damian.

- Alors je peux me permettre de faire ça...

Il s'avança dangereusement d'Anya même trop, avec sa main il attrapa sa joue, et l'embrassa avec faim.

- Pardon, ce ne fut pas très commode de moi de ne pas vous avoir prévenu...mais vos magnifiques yeux émeraudes m'ont séduis.

Damian serra ses points mais n'ose malheureusement rien faire face à son puissant frère. Anya elle, se frotta la bouche, cracha, eut des remontées.

——————————☆——————————

JE SUIS VIVANTE TOUT LE MONDE !! J'espère que ce nouveau chapitre vous a plu 🥹🙏🏻, je l'ai un peu écrit à la va-vite. Mais j'espère vraiment que vous prenez toujours plaisir à lire cette fanfic que j'ai commencé il y a maintenant plus de deux ans. Merci à tous pour votre soutient. 💕🫶🏻

Damian x AnyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant