Part 10

857 43 37
                                    

Becky sortit directement sa robe et son maquillage, tandis que moi je chercha ma robe mon serre tête et tout mes bijoux...

- Dis donc Anya ça fait une tonne d'accessoires !!

- Hehe...oui !

En tout on aura pris 2h30 pour se préparé toute les deux, il nous restes 30 min !

- Becky il nous reste 30min on fait quoi ?

- On fait un noeu papillon autour du cou de Bond !!!!

- Désolé de te dire ça mais il en a déjà un...

- HE ?! Trop cute !

- Si on prenait des selfies pour après les imprimer et les accrocher dans nos chambres ?

- Bonne idée !!

- Ouah, tu es trop belle sur la photo Anya !! <33

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Ouah, tu es trop belle sur la photo Anya !! <33

- Merci Becky...Comment elle marche l'imprimante ?

- Je ne sais pas essaye ce bouton !

- Ca ne marche pas !

On a pris 30 min à comprendre qu'il fallait imprimer depuis notre téléphone, après le chauffeur de Becky nous a emmené au Lycée...La salle était magnifique ! Becky avait déjà retrouver son copain tandis que moi j'attendit...Quelqu'un claqua la porte et dit :

- Désolé pour le retard ! 

C'était Damian !! Je me leva rapidement et je me jeta sur lui !

Damian POV : Omg, Elle est super méga hyper belle !!! Oh merde je suis entrain de rougir !! Putain je saigne du nez !!!

- Tient un mouchoir ! Fais gaffe il y a des journalistes pour toi ;) !

- Merci, Anya...Tu es vraiment belle

Oh ! Je me mis à rougir mais pour éviter de montrer ma faiblesse je lui dit :

- Comme ça on me complimente ? Alors qu'il y a même pas une semaine tu me traiter de bouffonne !! Et bah, sache que je te trouve super beau aussi !!! 

- Ugh...J'ai cadeau pour toi...

- Vraiment ?! 

- Tient !

J'ouvris le paquet c'était le collier que je voulais acheter mais il était trop cher ( 15 000 EURO), il est en or avec une pierre de jade au milieu et du rubis !

- OOOOHHH !!! MERCIIII !!!!

Je lui sauta dessus pour lui faire un câlin, il me câlina en retour, j'aime cette sensation : l'amour...

Puis on se retourna M. Handerson parla au micro :

- Bienvenu, bonsoir cher élève du Lycée d'Eden, nous allons ouvrir le bal avec un DJ reconnu internationalement !!!

- Le prof se croit "jeuns"

- Pff...

On a parlé, parlé c'était tellement bien avec lui, mon coeur battais à fond, mes yeux était si profond dans son regard, ses mains dans les mienne...

Puis dans tout les bals il y a le moment romantique avec cette musique douce...

Ce moment là c'est maintenant ! Damian me pris par les hanches, il me tenait l'épaule et osé pas me regardait il était gêné !

- Damian...

- Ugh...Oui ?

- Je t-

Je voulais le dire mais si il me rejeté ? Puis il y a les caméras...Juste profite du moment Anya !

- Tu sais quoi oublie !

- Ok...

Je ne pouvais pas m'empêcher de rougir, j'entendit aussi son coeur battre...

Damian POV : OH mon dieu, elle trop mignonne je ne peux pas m'empêcher de rougir, ses mains elles sont si petites et super douces et ses yeux vert comme de la pierre de jade étincelant comme une poudre d'étoile...Ce moment est précieux...

- Anya...

- Oui ?

- Je tient à dire que je m'en fou des caméras, que si mon père, ton père nous voient !

- Hein, pourquoi tu dis ça ? AH-

Il me serra les hanches, il prend ma tête et il me caresse la joue et m'embrasse...

C'est kdo

Damian x AnyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant