Part 34

289 17 27
                                    

POV Loid : Ce parfum est très cher...il doit provenir d'une personne riche, Anya est nerveuse...Oh par terre il y a un cheveu vert foncé avec une trace de pas qui doit faire environ du 42, cela ne peut pas être moi car je fais du 45. Damian, Desmond Damian est venu à la maison sans que je sois là, tout seul avec ma petite Anya...

POV Anya : Je dois préparer mon testament alors...je lègue Bond à Becky...

POV Loid : On-t-il...non elle est bien trop jeune m-mais...Tout seul dans une maison s-sans parent...D-dois-je lui parler de cela...?

Yor POV : Pourquoi se fixent-il, ça fait 10min qu'ils sont comme ça...

Le soir

« A taaaaable !
- J'arrive Papa
Je m'installai tranquillement sur ma chaise en espérant que ce soit papa qui est cuisiné. Papa déposa des spaghettis bolognaise dans mon assiette.
- Bon appétit !
- Bon appétit Loid !
- Bon app' !
- Anya ! Comment parles-tu ? Ne sois point vulgaire !
- Pardon papa *Il a un balais dans le cul depuis tout à l'heure*

Loid POV : Aurait-elle de mauvaise fréquentation ? Devrais-je enquêter sur ça ? Ou aurait-elle à parler comme ça en ayant Damian comme petit copain ?

Anya POV : Il a vraiment un balais coincé dans le cul

Yor POV : Ça recommence ils se fixent depuis 5min, serait-ce de la communication Père-fille ? Serai-je une mauvaise mère pour ne rien comprendre ?

Anya POV : Bravo papa tu as tout plombé !

- J'ai terminé merci pour le repas !
Je me leva et débarrassa mon assiette.
- Attends Anya-
- Oui, papa ?
- Aurais-tu quelque chose à me dire ?
- Non.

Je monta me brosser les dents, puis j'alla me coucher, demain j'ai le lycée donc je dois me coucher tôt...

Le lendemain - Dans la voiture de Becky

- Mon père a découvert que Damian est venu à la maison, il pense qu'on la fait !
- Bah il n'a pas faux-
- Oui mais dans la maison !!!

La chauffeuse de Becky nous lança un regard noir, Becky me fit signe que si on continuait de parler de ce genre de chose cela va mal se passer pour elle.

- On est arrivé mesdemoiselles.

On descendit de sa resplendissante limousine avec élégance, Damian nous attendait près d'un arbre non loin de nous.

- Coucou Damian !
- Salut Anya !
- Salut.

On se dirigea ensemble vers notre salle de Physique, Becky en avait vraiment marre de nous voir se tenir la main et de faire les tourtereaux.

- Vraiment prenez une chambre.
- BECKY !
- BECKY !
- Ça va calmer vous, je rigoler ! *ou pas*

On entra dans la salle, Becky choisi de se mettre à côté de son petit ami tandis que je m'installe à côté de Damian. Le cours fut long, très long...À la fin je vis Becky et son petit ami se parler mais Becky avait les larmes aux yeux...Je décida de voir ce qui se passait...

- Non...S-s'il te p-plaît...!
- T'es juste une petite fille pourrit gâté qui se crois belle alors que tu es horriblement moche !
- Mais a-alors pourquoi es-tu so-sorti avec moi ?
- Tu le fais exprès ?
- N-non...
- Pour ton argent bien sûr !

Becky éclata en sanglots et parti en courant.

POV Becky : Comment peut il me faire ça ! Ce connard ! Et me dire que je l'aimais !! J'en peux plus...j'en ai marre !!!

Je court rattraper Becky tandis que Damian alla régler le compte de ce fils de pute.

Damian x AnyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant