Part 12

753 43 24
                                    

Le soir quand je suis rentré (00h21) Chichi et Mama sont déjà au lit mais je remarque quelque chose d'autre...LA TELE EST CASSEE !!! Comment vais-je faire pour regarder "Spy-war" ?? Bon je vais dans ma chambre, je me change et je me couche...Je n'arrive pas à dormir après ce qui c'est passé hier...ahh...On s'est embrassé 2 fois ! C'était juste magnifique ! Ouais...mais attends. TOUT LE MONDE NOUS A VU !!! Finalement j'ai pas envie d'aller à l'école...Mais Damian ! Ouais mais le regard des autres...Mais DAMIAN !!!! Il y avait pas un direct du bal hier avec toute ces caméras ? Si Chi-chi m'a vu ! Mais, au moins j'ai réussi la mission ! ( Enfin, on est devenu plus qu'ami ;)

*Bip*

Ah ! Un message de Becky ! *Alors le baiser était bien ??*. Pff...Elle est sérieuse elle a vraiment pensé juste à ça ? Et bah MOI aussi !!! Je répondit :

- Il est super en plus il m'a tenus par les hanches !!!

- Oh~

- Hé ouais ! Tu as vu, le fameux Desmond est tombé sous le charme de la magnifique, mignonne et belle Anya !

- Tu n'as pas peur pour demain ?

- Je m'en fout tant que Damian est là !

- Ouais, c'est vrai !

- ;)

- Bye ! Je pense que je devrait dormir pour avoir une meilleur peau !

- Bonne nuit !

Je pense que moi aussi ça serait le temps de dormir parce que si je vois Damian demain avec une tête de zombie ça ne va pas le faire !

*bip* *bip* *bip*

Oh, il est 6h je me réveille et je vois chichi seule dans le salon.

- Alors hier ?

- Humm...hehe, eh bien...

- Je t'ai vu, tu sais avec le bisous !!!!

- C'est lui qui m'a embrassé pas moi ! Après j'ai couru pour me cacher !!

Loid POV : C'est bien ma petite Anya !! Fout lui la honte !

- En attendant je fais toujours la une des journaux !

- Ouais, va te préparer tu va être en retard !!

J'enfile mon uniforme, je mange, je me lave mes dents, je brosse mes cheveux et on peut y aller !!

- Salut, Becky !

- Salut, ma cacahuète !

- Ça va ?

- Ouais, et toi avec Damian ;)

- Oh, et toi avec ton petit ami !

- C'est bon tu as gagné !

- On est arrivé mesdemoiselles !

Je descendis avec Becky, tout me regarda...et se moqua de moi ! Damian approche et dis :

- Fait pas attention à ces idiots !

Tout d'un coup tout allait mieux. Je souris, et il me prend par l'épaule pour me serrer contre lui. Je ne vous dis pas comment c'est agréable !!!

- Merci, heureusement que tu es là pour moi...

Damian se retourna et fait en sorte que je ne vois pas son visage tout rouge.

- Tu sais que je t'ai vu idiot !

- On peut rien te cacher !

- Hehe...

Les cours commencèrent, bizarrement je suis plus attentive et j'ai de meilleur résultat ! (Je pense que c'est grâce à Damian) !
Pendant la pause de 30min je suis allé à mon casier (il est dans un coin paumé de l'école) et là je vois deux filles qui sont elles aussi en seconde s'approchaient de moi...

- Hum...bonjour ?

- Ugh, c'est toi la petite amie de Damian ?!

- On peut dire ça oui...* Elle se prend pour qui a me parler comme ça ??*

- Alors ! D'abord tu ne t'approche plus de Damian ok ?!

- Euh...non

Elle me pris par les cheveux et me cogna la tête contre le mur.

- Alors, petite conne tu vas m'écouter ! Tu vas quitter Damian et faire en sorte qu'il sort avec moi !!

Une des filles me donna des coup de pied...j'étais faible contre elles, je ne pouvais rien faire à part pleurer...quand enfin ça sonna elles se précipitèrent vers leur salle tandis que moi j'essayais de me relever, puis je vois Becky courir vers moi...

- Anya ! Oh mon dieu !

- Tu peux m'aider à me relever ?

- Qu'est-ce qui t'es arrivé !

- Une fille amoureuse de Damian est venue me taper avec ses amies...

- Tu as vu ton état ! Tu as le front ouvert et tu pisses le sang !

En allant à l'infirmerie on passa devant notre classe et tout le monde était choqué de mon état !
L'infirmière était paniquée en voyant mon état.

- Oh là là ! Ma pauvre ! Viens par là, je vais te désinfecter ta plaie !

Le temps passe, je m'ennuyais mais je souffrais pas que de la blessure mais aussi de la peur, celle d'être trop faibles face à des filles jalouses...

Damian x AnyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant