┈┈┈┈┈❀ུ۪┈┈┈┈┈
⤹ AVANT-PROPOS┈┈┈┈┈❀ུ۪┈┈┈┈┈
Yo les pandas !
Comment ça va en cette belle matinée de juin ? (Ou pas d'ailleurs en fonction de quand vous lisez ces mots-)
Voici le tome 2 qui sort enfin (trop d'émotions *snif*) avec le retour de nos très chers (ou pas) Nuage de Perle, Pelage de Miel et Onyx (ma psychopathe préférée ♡).
Cet avant-propos promet d'être beaucoup plus court que le précédent parce que je dirai le principal en essayant de ne pas me répéter.
Ce tome sera sans doute un peu plus long que le précédent (l'intrigue n'étant pas écrite de façon très précise... oups !) et il y aura un peu plus de points de vue autres que celui de Nuage de Perle (bien que le sien reste largement majoritaire) pour rencontrer d'autres personnages plus en détails (notamment Nuage de Roche).
┈┈┈┈┈❀ུ۪┈┈┈┈┈
© TOUS DROITS RÉSERVÉS━AUCUN PLAGIAT NE SERA TOLÉRÉ
(Ah cette jolie phrase que vous devez lire 10 fois par jour ! Mais on n'est jamais trop prudent ok ?)
➥ Je vous remets la présentation des Clans car il y a quelques petits changements (que ce soit dans le Clan de l'Eau ou les autres) (rip Étoile Blanche 😶). Pour les territoires et les Lois Sacrées c'est pas vraiment nécessaire je pense. Après, n'hésitez pas si vous voulez un petit rappel en com !
➥ Je posterai juste le prologue au début parce que ça fait un bail qu'il est écrit mais les autres chapitres ont encore besoin d'une forte relecture donc ils mettront plus de temps à venir. Un chapitre sera posté tous les dimanches, sauf avis contraire de ma part sur mon babillard. N'hésitez pas à faire un tour !
➥ Encore une fois, n'hésitez pas à commenter comme dans le tome précédent, on dirait pas mais recevoir des commentaires m'aide beaucoup ! (Après rien que le fait d'être lue ça me fait plaisir aussi X)) (et je vous force en rien !)
┈┈┈┈┈❀ུ۪┈┈┈┈┈
Bon bah c'est tout je crois.
Place à la suite des aventures de Pearl lgdc :)~Kiss ♡
✧( ु•⌄• ) BLUE┈┈┈┈┈❀ུ۪┈┈┈┈┈
| Commencé : 12•05•22 |
| Terminé : 03•05•23 |
| Publié : 06•06•22 |
┈┈┈┈┈❀ུ۪┈┈┈┈┈
▬▬▬▬▬▬▬▬▬
╰⊱ 𝐓𝐄𝐀𝐒𝐄𝐑 ⊱╮
▬▬▬▬▬▬▬▬▬« 𝙄𝙡 𝙛𝙖𝙪𝙩 𝙦𝙪𝙚 𝙩'𝙚𝙣 𝙥𝙖𝙧𝙡𝙚 𝙖̀ 𝙋𝙡𝙪𝙢𝙚 𝙙𝙚 𝙍𝙤𝙨𝙚 ! »
✦
« 𝙏𝙪 𝙖𝙨 𝙛𝙖𝙞𝙨 𝙪𝙣𝙚 𝙜𝙧𝙖𝙫𝙚 𝙚𝙧𝙧𝙚𝙪𝙧 𝙚𝙩 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙩𝙤𝙣 𝘾𝙡𝙖𝙣 𝙦𝙪𝙞 𝙚𝙣 𝙨𝙤𝙪𝙛𝙛𝙧𝙞𝙧𝙖. »
✦
« 𝙉𝙚 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙖𝙫𝙞𝙨𝙚𝙯 𝙥𝙖𝙨 𝙙𝙚 𝙧𝙚𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚𝙣𝙘𝙚𝙧 ! 𝙊𝙪 𝙡𝙚𝙨 𝙘𝙤𝙣𝙨𝙚́𝙦𝙪𝙚𝙣𝙘𝙚𝙨 𝙨𝙚𝙧𝙤𝙣𝙩 𝙗𝙞𝙚𝙣 𝙥𝙞𝙧𝙚𝙨 𝙦𝙪𝙚 𝙘𝙚 𝙦𝙪𝙚 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙚̂𝙩𝙚𝙨 𝙘𝙖𝙥𝙖𝙗𝙡𝙚𝙨 𝙙'𝙞𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚𝙧... »
✦
« 𝙏𝙪 𝙖𝙨 𝙩𝙤𝙪𝙟𝙤𝙪𝙧𝙨 𝙘𝙧𝙪 𝙚𝙣 𝙡𝙖 𝙛𝙖𝙘𝙞𝙡𝙞𝙩𝙚́ 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙩𝙖 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙜𝙧𝙖𝙣𝙙𝙚 𝙚𝙣𝙣𝙚𝙢𝙞𝙚, 𝙚𝙩 𝙣𝙤𝙣 𝙡𝙖 𝙙𝙞𝙛𝙛𝙞𝙘𝙪𝙡𝙩𝙚́. »
✦
« 𝙇𝙚𝙨 𝘾𝙡𝙖𝙣𝙨 𝙤𝙣𝙩 𝙚𝙪𝙩 𝙡𝙚𝙪𝙧 𝙘𝙝𝙖𝙣𝙘𝙚. »
✦
« 𝘾'𝙚𝙨𝙩 𝙢𝙖 𝙢𝙚̀𝙧𝙚.»
✦
« 𝙎'𝙞𝙡 𝙩𝙚 𝙥𝙡𝙖𝙞̂𝙩... 𝙨𝙖𝙪𝙫𝙚-𝙡𝙚𝙨 ! »
✦« 𝙏𝙚𝙨 𝙘𝙖𝙪𝙘𝙝𝙚𝙢𝙖𝙧𝙨 𝙣𝙚 𝙨𝙤𝙣𝙩 𝙥𝙖𝙨 𝙩𝙖 𝙥𝙪𝙣𝙞𝙩𝙞𝙤𝙣. »
┈┈┈┈┈❀ུ۪┈┈┈┈┈
VOUS LISEZ
「 PEARL LGDC 」 ↳ ᶜʸᶜˡᵉ ¹━ La Prophétie du Traître ⎪ ᵀᵒᵐᵉ ²━ Matin de pluie
Fanfic❝ S'IL TE PLAÎT... SAUVE-LES ! ❞ Après son apparition fugace, le Traître est encore présent dans les esprits des Clans. Mais la vie continue pour l'instant, et les prochains signes annonçant sa venue se font attendre. Dans le Clan de l'Eau, Nuage de...