Spoil sur le Soleil de Minuit
Je suis vraiment désolée mais je peux pas passer outre, donc désolé sincèrement TT
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
— REGARDEZ, ON EST LES derniers arrivés.
Nuage de Perle hocha distraitement la tête à l'entente des paroles de sa sœur. Finalement, Nuage de Roche était venue à l'Assemblée car d'après Œil de Lynx, son travail des derniers jours s'était avéré "régulier et sérieux malgré sa blessure". Elle ne boitait pratiquement plus et ses exercices pénibles mais fréquents lui avaient permis de ne pas trop perdre de masse musculaire.
Au sujet de leur récent désaccord, il s'était finalement tassé avec naturel bien que chaque mot restât gravé dans l'esprit de la petite chatte.
Et sans trop savoir pourquoi, elle se sentait un petit peu énervée de voir que Nuage de Roche allait finalement les accompagner, Nuage d'Écorce et elle. Juste un tout petit peu.
Mais c'était sans doute dû au fait qu'elle allait encore devoir supporter des regards enamourés.A observer les autres Clans dont les regards brûlants venaient percuter ceux de son Clan, elle se sentait minuscule et gênée.
Ils peuvent pas regarder ailleurs ? Ça arrive à tout le monde d'être en retard.
Elle garda ses prunelles rivées sur ses pattes durant toute l'arrivée de ses camarades jusqu'au centre où ils se mêlèrent aux autres, avec un peu plus de méfiance.Quant à elle, elle chercha Nuage de Brasier mais n'aperçut aucune fourrure dorée ni de cris enthousiastes et dû en conclure qu'elle n'était pas présente. Dommage, elles n'avaient pu se voir que deux fois...
— Maintenant qu'Étoile de Marbre a pu nous faire honneur de sa présence, ironisa d'une voix éraillée mais fougueuse Étoile Enflammée. Nous allons pouvoir démarrer l'Assemblée.
La chef du Clan de l'Eau se crispa et serra les dents avant de répliquer :
— Je ne pensais pas que tu attendais autant notre arrivée, Étoile Enflammée. Je te suis si indispensable ?
Loin de s'en retrouver déconfite, la meneuse adverse éclata d'un rire bruyant et sans joie, aux intonations étrangement menaçantes.
— Je t'en prie, ne prend pas tes rêves pour des réalités.
Avant que l'autre puisse répliquer, les joues brûlantes et le cœur battant, elle s'avança sur le Rocher de la Lune pour surplomber les Clans. Malgré son âge avancé, elle avait toute la prestance et la force qu'il fallait pour exercer son grade.
Le précédent meneur avait vraisemblablement fait un bon choix.— De notre côté, les proies sont nombreuses et chacun est en bonne santé. Nous arrivons aujourd'hui avec deux nouveaux apprentis ! Je vous présente Nuage de Pollen et Nuage de Guêpe !
Les acclamations fusèrent en direction des nouveaux apprentis, que Nuage de Perle ne vit pas tant la foule était dense.
La fière meneuse recula, un air satisfait sur le visage, pour laisser la place à Étoile d'Azur. Son pelage gris et soyeux accrocha la pâle lueur de la lune, tel un chat du Clan des Étoiles.— De mon côté, j'ai une heureuse nouvelle qui peut paraître triste sous certains aspects. Mais l'essentiel est d'aller de l'avant, c'est ainsi que fonctionne un Clan, clama-t-il d'une voix calme, presque apaisante. Le Clan de l'Air est heureux de vous présenter son nouveau lieutenant, Soleil de Minuit !
VOUS LISEZ
「 PEARL LGDC 」 ↳ ᶜʸᶜˡᵉ ¹━ La Prophétie du Traître ⎪ ᵀᵒᵐᵉ ²━ Matin de pluie
Fanfiction❝ S'IL TE PLAÎT... SAUVE-LES ! ❞ Après son apparition fugace, le Traître est encore présent dans les esprits des Clans. Mais la vie continue pour l'instant, et les prochains signes annonçant sa venue se font attendre. Dans le Clan de l'Eau, Nuage de...