⇢ 𝐋𝐞 𝐬𝐚𝐯𝐢𝐞𝐳-𝐯𝐨𝐮𝐬

108 12 43
                                    

┏━┅┅┄┄⟞⟦💧⟧⟝┄┄┉┉━┓
♧ ℒ𝒆 𝓼𝓪𝓿𝓲𝒆𝔃-𝓿𝓸𝓾𝓼 ♧
┗━┅┅┄┄⟞⟦💧⟧⟝┄┄┉┉━┛





1. La Montagne de l'Espoir est d'origine humaine. Il s'agit de rochers issu d'un éboulement plus loin sur le Chemin Perdu, déposés ici dans le but d'être stockés et broyés plus tard. Finalement, ils y sont toujours, sans doute oubliés par le temps et la feignantise de certains...

2. Carapace Rugueuse se sent responsable et coupable pour tout ce qui le touche de près ou de loin, comme la mort d'Étoile Blanche ou la persécution de Nuage Vert par Toison de Galet. Il a peur de s'attacher et de faire du mal aux autres.

3. Encore apprentie, Plume de Rose et Écho de Lune étaient inséparables, la douceur de l'une contrastant avec l'énergie de l'autre. Nuage Brumeux était toujours un peu à part, seul garçon de la fratrie. Plume de Rose s'en est toujours voulue de ne pas l'avoir mieux intégré, de ne pas avoir suffisament profité de lui en pensant naïvement qu'elle aurait toute la vie pour cela...

4. Étoile Enflammée n'a jamais eu de compagnon car elle trouvait les mâles de son âge stupides et sans intérêt.

5. Dans la première version (j'avais écrit que le début du tome 2) Nuage Vert devait s'enfuir tout seul dès le chapitre 7. Étant blessée, Nuage de Perle devait restée au camp sans pouvoir le chercher.

6. Cœur de Flamme s'est senti profondement gêné vis-à-vis Pelage de Miel lors de sa nomination de lieutenant.

7. Onyx ne s'appelait pas ainsi à la naissance. Elle a modifié son nom pour une raison précise...

8. La Prophétie parle bien d'UN Traître et d'UNE Élue car tout est censé les opposer, même leur genre.

9. La vue du sang rappelle la mort d'Eau Miraculeuse à Museau Tigré. Il a du mal à passer à autre chose, malgré le sourire qu'il montre au Clan, et passe tout son temps avec sa fille (c'est pour ça qu'elle n'était pas avec Brise Glacée ces derniers jours, elle jouait avec son père (doucement hein, elle a même pas ouvert les yeux).

10. Gelée d'Aurore a rencontré Onyx lorsqu'elle était apprentie. D'où croyez-vous qu'elle tient ses talents de manipulatrice aux airs innocents...

「 PEARL LGDC 」 ↳ ᶜʸᶜˡᵉ ¹━ La Prophétie du Traître ⎪ ᵀᵒᵐᵉ ²━ Matin de pluieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant