TROIS NUITS.
Trois nuits aux réveils incessants, où les cauchemars la tiraient de son sommeil avec brutalité et où les voix emplissaient ses oreilles de leur littanie sinistre.
Trois nuits où le noir l'envahissait tandis qu'elle se persuadait que tout cela n'était qu'un lointain souvenir.Voilà une lune que Nuage de Perle et Nuage de Roche étaient revenues de leur quête à l'Eau de Lune avec Étoile de Marbre. Une lune que la plus grande des sœurs lançait des regards entendus et accusateurs à la petite. Des regards qui montraient qu'elle savait et que cela ne lui faisait pas plaisir.
Car le secret qu'elles partageaient devenait de plus en plus lourd à porter. Alors que le mal de tête de Nuage de Perle s'était estompé, il revenait de plus belle, ces derniers temps, ces trois dernières nuits.
Depuis la mise à bas de Brise Glacée en vérité. La reine était encore en vie. Ses petits aussi. Mais pour combien de temps encore ?
Trois nuits que la femelle gris clair ne se réveillait pas, encore faible, ayant perdu trop de sang, comme si son esprit était coincé au Clan des Étoiles mais que son corps refusait de le lâcher.Les petits avaient bu le lait déjà contenu dans les mamelles de la femelle mais en réclamaient d'autre. Ce n'était qu'une question de jours. Tout le Clan vivait avec cette pierre immense au dessus de la tête, plus particulièrement au dessus de celle de Cœur de Pierre et des deux filles de la concernée.
Juste après la mise à bas, les cauchemars de Nuage de Perle s'étaient éveillés, avec cette lenteur propre aux monstres. Des voix s'emmêlaient dans une spirale entêtante. Lorsqu'elle était dedans, elle était certaine qu'elle rêvait du Clan des Étoiles, mais dans une version plus sombre. Quand elle se réveillait, elle était alors sûre que c'était faux, que ce n'était que son imagination qui délirait lorsque la nuit venait.
Mais elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même.
Dans cette histoire, elle était à la fois la coupable et la victime.┈┈┈┈┈❀ུ۪┈┈┈┈┈
⸻ Elle s'est réveillée ?!
La voix inquisitrice et pressante de Nuage de Roche montrait son désespoir quant à l'attente de la réponse. Se trouvant alors dans la tanière de la guérisseuse, les deux petites chattes étaient venues quérir des renseignements sur l'état de leur mère.
Plume Rosée hocha doucement la tête. La femelle était encore jeune, avec son joli poil gris et brillant, à l'aspect soyeux. Mais déjà son corps était marqué d'une cicatrice, visible, traversant son visage et son œil, le colorant de blanc. Pourtant guérisseuse, la chatte donnait parfois l'impression d'avoir vécu plus de combats que la plupart des guerriers.
VOUS LISEZ
「 PEARL LGDC 」 ↳ ᶜʸᶜˡᵉ ¹━ La Prophétie du Traître ⎪ ᵀᵒᵐᵉ ²━ Matin de pluie
Fanfiction❝ S'IL TE PLAÎT... SAUVE-LES ! ❞ Après son apparition fugace, le Traître est encore présent dans les esprits des Clans. Mais la vie continue pour l'instant, et les prochains signes annonçant sa venue se font attendre. Dans le Clan de l'Eau, Nuage de...