— JE MAINTIENS ce que j'ai dis, c'était parfaitement irresponsable !
— Je n'ai fais que l'entraîner.
— C'est ça que tu appelles un entraînement ?!
— Ne fais pas comme si tu pouvais comprendre.
Les oreilles de Nuage de Roche sifflait désagréablement depuis une demi-heure. Allongée auprès de sa sœur qui restait immobile, les yeux clos, elle se retenait pour ne pas plaquer ses pattes dessus.
La guérisseuse et son père se disputaient sur le même sujet depuis tellement de temps qu'ils commençaient à se répéter, comme coincer dans une boucle éternelle.Pour l'une, c'était la pression que lui avait fait subir son nouveau mentor, pour l'autre, c'était la faible résistance de l'apprentie, qui en était la cause.
Nuage de Roche, de son côté, soupçonnait les maux de tête de la petite, mais se gardait bien de le dire. Le cas échéant, elle se ferait sûrement incendier par sa chère frangine à son réveil.
Si elle se réveillait.Mais bien sûr qu'elle allait se réveiller ! Plume de Rose l'avait certifié, ce n'était qu'un manque de sommeil et une fatigue extrême qui l'avaient abattue. Alors que l'orage grondait autour de sa tête, Nuage de Perle piquait simplement un bon petit somme.
— Elle ne s'est jamais évanouie avec Pelage de Miel ! Comment tu expliques cela ?
— Peut-être que leurs entraînements n'étaient pas assez intensifs, gronda le mâle qui commençait sérieusement à perdre patience.
— Ou alors ce sont les tiens qui le sont trop !
Plume de Rose émit un grognement rageur, le poil hérissé. Elle se retourna pour couper court aux paroles du mâle qui menaçaient de la mettre totalement hors d'elle.
Nuage de Roche plongea son regard vers ses petites et fines pattes grises, gênée, comme de trop.Elle jeta un coup d'œil à sa sœur qui semblait plutôt bien installée, à peine souffrante, ronfflant doucement la gueule entrouverte.
La veinarde.Elle restait certaine que l'entraînement n'y était pour rien. A moins qu'il n'ait fait que précipiter l'échéance, elle persistait à penser que le corps de la petite en avait vu bien plus qu'il ne pouvait en supporter.
Et si elle endurait des coups jusqu'à ne plus pouvoir en absorber ?Un fourmillement désagréable se propageait dans sa colonne depuis tout à l'heure. Elle mourrait d'envie d'aller tout raconter à la guérisseuse.
Qu'importe si elles se faisaient punir toutes les deux. Elle ne pouvait prendre le risque de perdre Nuage de Perle.Cependant, elle ne pouvait trahir sa parole. Elle passait avant tout.
Même avant sa vie ?
Argh ! Maudite voix, traîtresse de son esprit ! Elle l'entendait plus que souvent ces derniers temps. Elle ressemblait à celle de son père.— Tu as fais tes exercices, Nuage de Roche ?
Justement, quand on parle du loup. Une bouffée de chaleur lui monta brusquement au visage tandis qu'elle se tournait vers le mâle froid et taciturne.
Ses yeux sombres et glacées la frappèrent de plein fouet et elle dut se contenir pour ne pas s'applatir au sol. Si Cœur de Pierre était un si bon guerrier, c'était parce qu'il était incroyablement intimidant et que sa technique n'avait rien à envier. A lui seul, il semblait regrouper tous les atouts existants, c'en était presque injuste !Mais cela s'accompagnait d'une intransigeance extrême et d'une imperméabilité totale aux émotions.
Connaissait-il seulement le bonheur ?
Ou uniquement le plaisir de combattre ?
VOUS LISEZ
「 PEARL LGDC 」 ↳ ᶜʸᶜˡᵉ ¹━ La Prophétie du Traître ⎪ ᵀᵒᵐᵉ ²━ Matin de pluie
Fiksi Penggemar❝ S'IL TE PLAÎT... SAUVE-LES ! ❞ Après son apparition fugace, le Traître est encore présent dans les esprits des Clans. Mais la vie continue pour l'instant, et les prochains signes annonçant sa venue se font attendre. Dans le Clan de l'Eau, Nuage de...