Chapitre 1

848 27 2
                                    

 POV Externe

- Une amie m'a dit un jour que les adultes n'étaient que des enfants cicatrisés qui avaient eu la chance de sortir vivants des limbe de l'adolescence. Je vous invite à observer le monde à travers ce prisme. Regarder vos parents vos frères et sœurs plus âgés. Regardez cet inconnu que vous croisez dans la rue. Regardez-les, et imaginez qu'à un moment de leur vie eux aussi vécus ça. Uhm pardon ce n'est pas très joyeux, j'ai carrément oublié de vous dire bonjour. Alors je reprends, je m'appelle Odessa, j'ai 25 ans et je suis en rémission d'un cancer des os. Dis la jeune fille à la caméra en mettent sa prothèse de jambe sur la table. Bon vous devez sûrement vous demandez, mais pourquoi tes parents, on choisit ce prénom ? Il ne devait pas t'aimer, ce n'est pas possible. Et bien mon cher père étant Tony Stark oui oui le grand Iron man millionnaire génie philanthrope ainsi de suite. Mais reconcentrons nous mon cher père a donc décider de m'appeler Odessa, car en grec cela veut dire Long voyage. Et comme dès ma naissance, j'ai décidé de ne pas être un cadeau je suis prématuré donc vous connaissez la chanson couveuse respirateur ect... Pour mon père, ça a donc était un long voyage avant qu'il ne puisse me tenir dans ses bras.

- Odessa ! Natasha est arrivée. Crie Stark.

- Tiens quand on parle du loup, on l'entend crier. Dit elle en rigolant. Bon, il va falloir que je vous laisse bisous et prends soin de vous. PS : Natasha, c'est ma copine. Dit elle avant de couper la caméra.

Odessa sort précipitamment de sa chambre et dévale les escaliers du QG. Natasha l'attendait en bas des escaliers sachant dors et déjà que sa petite amie aller tomber à cause de sa prothèse.

- AAAAH ! Crie Odessa en faisant un vol planer.

Natasha la rattrape de justesse et lui dit.

- Bon, tu la changes quand cette prothèse ?

- On en parlera plus tard... Dit la jeune femme en se blottissant dans le cou de la rousse. Cette mission était beaucoup trop longue. Râle-t-elle.

- Arrête de râler. Se plaint Stark.

- Les chiens ne font pas des chats pas vrais chers pères. Répond-elle avec arrogance un sourcil arqué sans quitter les bras de la veuve.

- Qui à bien peu t'élever aussi mal pour que tu répondes à ton vieux père de cette façon ?

J-120Où les histoires vivent. Découvrez maintenant