Chapitre 21: J-29

217 10 10
                                    

POV Odessa

* 3 semaines plus tard *

Trois semaines sont donc passé depuis que je suis rentrée et étonnamment ma santé ne, ces pas dégrader bien au contraire, je reprends de plus en plus de force au fil des jours. Aujourd'hui nous partons chez Clint avec Natasha pour aider a préparer un mariage. C'est compliqué de se dire que nous allons rendre heureux, un couple en prépare leur mariage alors que nous nous aurons peut-être jamais cette occasion même si je vais mieux.

- Ode, sors de là, on va être en retard. Râle, Natasha.

- Oh, ça va, on ne nous a pas donné d'heure pour arriver. Rétorquais-je.

- Tu es enfermé là-dedans depuis deux heures, ça va ?

- Oui, t'inquiètes, j'arrive dans cinq minutes, tu peux amener la voiture devant ?

- Mmh. Dit elle en claquant la porte.

Depuis deux heures, je suis bloquée dans la salle de bain, je n'arrive pas à enfiler ma prothèse, cela fait plus d'un mois que je ne l'ai pas mise seule et j'avoue que c'est la grande galère, mais c'est bon, j'enfile rapidement mon pantalon et rejoins Natasha qui m'attendait devant le QG.

- Excuse-moi pour l'attente. Dis-je m'attachant.

- Ce n'est pas grave. Dit elle froidement.

- Ça va, tu malaire tendue ?

- Oui, c'est juste que Tony me met la pression pour ce mariage.

- Pourquoi est ce qu'il te mettrait la pression ?

- C'est son premier mariage, il veut que tout soit parfais, je pense. Me répond-elle.

- Je ne vois pas pourquoi il stresse comme ça pour autant ce n'est pas comme s'il se mariait avec la première venue, il s'agit de maman.

- Un mariage, c'est toujours intense. Dit elle en posant sa main sur ma cuisse.

Je la prends dans ma main et me tourne vers la fenêtre pensive.

- Je suis désolée de ne pas pouvoir t'offrir un mariage pour l'instant, mais je te promets que si sa continue a aller mieux tu auras celui que tu mérites.

- Nous ne sommes pas obligées de nous marier, tu sais tant que je suis avec toi, je suis heureuse.

- Ne dit pas n'importe quoi je sais que ça compte pour toi.

- Mmh. Me répond-elle juste avant de changer de sujet. Pourquoi tu ne m'as pas demandé un coup de main pour mettre ta prothèse ?

- Je ne voulais pas t'embêter... encore. Pour une fois depuis la rechute, je voulais me débrouiller seule.

- Quand vas-tu enfin comprendre que je t'aime et que je resterais avec toi jusqu'à ce que la mort nous sépare et encore bien plus loin ? Et la mort ne t'enlèvera pas à moi avant un long très long moment.

- Croisons les doigts...

- Pas la peine, j'en suis sûre.

- On arrive quand ?

- Pire qu'une enfant. Rigole telle. Je dirais quelques minutes.

Natasha se gare en face de la grange et rentre en première dans la maison. Elle a peine le temps de rentrer que Lila lui saute dans les bras.

- Tante Natasha ! Crie telle.

- Petit monstre.

- Tu as amené tante Odessa avec toi ?

- Regarde derrière moi. Chuchote Natasha à l'oreille de la petite.

- Tante Odessa !

- Waw comme tu as grandi ! Dis-je en la prenant dans mes bras avec difficulté.

Natasha voit que je titube un peu et va pour intervenir, mais je lui fais signe que non. Je la vois alors se rapprocher de Laura.

- Alors comment va la petite Natasha ? Demande t-elle en posant ses mains sur le ventre de la femme de Clint.

Laura fait une grimace et annonce.

- Nathaniel plus tôt.

Natasha chuchote choquée.

- Traître.

Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire face à son comportement.

- Natasha...

- Quoi ? C'est vrai.

- Pfff, vient-on va aider au préparatif. Dis-je en lui attrapant la main et en la tirant dehors.


J-29

J-120Où les histoires vivent. Découvrez maintenant