POV Externe
* 3 jour plus tard *
- Nat ? Appel Odessa d'une voix faible.
- Hé, je suis là. Dit la rousse en attrapent la main d'Odessa.
- J'ai mal partout. Gémis la jeune femme. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Tu nous as fait une sacrée peur. J'ai dû plonger pour te récupérer.
- Je me suis fait tirer dessus. Dit-elle en touchant son épaule qui le lançait.
- Tu as la clavicule de casser. Il te faudra quelques mois pourtant remettre.
- Depuis combien de temps, je suis ici ?
- 3 jours.
La jeune femme se rallonge dans son lit et soupire.
- Je suis désolée de te faire à nouveau subir ça...
- Tu ne me fais rien subir. Dit Natasha en se mettant dans le lit avec Odessa. Allez bouge tes fesses et viens là.
Odessa ne perd pas de temps et se blottit contre sa compagne tout en faisant attention à son épaule. Il ne lui suffis que quelques minutes pour s'endormir contre Natasha qui s'endort également soulagé que la jeune Stark se soit réveillée.
* 2 mois plus tard *
- AAAAAAAH ! Crie Odessa.
Natasha et Stark arrivent en courant dans la cuisine et voient la jeune fille à genoux par terre.
La jeune fille se tourne vers eux les larmes aux yeux et dit.
- J'arrive pas à ouvrir le pot de cornichon.
Stark tourne alors les talons et retourne dans son atelier.
- Cette gosse va me tuer un jour. Dit il fatiguer.
Natasha se rapproche d'Odessa et l'aide à se relever avant de lui ouvrir le bocal sans un mot.
- Désolée d'avoir crié. S'excuse la brune en faisant la moue.
- C'est bon, ce n'est pas grave. Dit Natasha avec une mine fatiguée.
Depuis un peu plus de 2 mois Odessa, fais énormément de cauchemars et a un sommeil très agité. Ce qui impact autant Natasha qu'Ode, mais la jeune femme ne le voient pas comme ça ce qui fait que des disputes régulières éclatent entre les deux jeunes femmes.
- Tu as refait des cauchemars cette nuit ? Demande Romanoff qui était en mission toute la nuit.
- Non pour une fois. Répond-elle en essayant de faire son sandwich à une main.
Natasha s'assoit en face d'elle un café à la main.
- Tu ne sais toujours pas me mentir.
- Je ne te mens pas. Ni Stark en baissant les yeux.
Natasha esquisse un petit sourire et monte dans leur chambre.
- À plus tard Stark, je vais prendre une douche.
Odessa s'étouffe et deviens toute rouge.
- A... Attends-moi. Bégaye-t-elle en essayant de lui courir après.
VOUS LISEZ
J-120
FanfictionOdessa une jeune femme en rémission fille de Tony Stark et petite amie de Natasha Romanoff, mais que va-t-il se passer quand elle va devoir intégrer les Avengers ? Survivra t-elle ?