POV Externe
- Bonjour Odessa, comment vas tu ? Demande le médecin. Natasha n'est pas avec toi ?
- Salut, non, c'est un peu compliqué, c'est temps. Alors dis-moi pourquoi je suis là ?
- J'ai regardé, t'es scanne d'un peu plus prés et...
- C'est si mauvais que ça ?
- Aussi illuminer qu'un sapin de Noël. Le côté de ta poitrine le foie, il y en a partout. Je suis désolé.
La jeune femme ne sait comment réagir face à cette annonce elle aurait tant aimer que Natasha soit là. Alors que le médecin ouvre la bouche pour dire quelque chose, quelqu'un frappe à la porte.
- Entrée.
- Bonjour, excusez-moi pour le retard. Dit une rousse en venant s'asseoir à côté d'Odessa.
- Nat qu'est ce que tu fais là ? Demande Stark, surprise.
- Je t'avais promis de venir à ton prochain rendez-vous. Chuchote-t-elle. Alors qu'elles sont les nouvelles ?
- Pas très bonne. Dit Marc il lui explique alors les résultats et le traitement qu'elle va devoir suivre.
- D'accord quand est ce que je commence ?
- Ce soir, une infirmière viendra te faire les soins.
- D'accord.
Marc se lève ainsi que les deux jeunes femmes ; Natasha passe devant et ouvre la porte alors que Marc prend Odessa dans ses bras.
- Courage ma grande, tu vas gagner, on se revoit vite.
- Merci à plus.
- Natasha.
- Marc.
Les filles quittent la clinique et se dirigent vers Happy.
- Je vais la ramener. Dis Natasha à l'attention du garde du corps.
- Ok à plus tard.
Elles se dirigent alors sans échanger un mot vers la voiture de Natasha.
- On va où ? Demande tout de même Odessa voyant que ce n'était pas la route pour le QG.
- Tu verras. Répond-elle en esquissant un petit sourire.
- Pourquoi tu souris comme ça ?
- Pour rien, pour rien.
Une vingtaine de minutes plus tard Natasha s'arrête sur le côté de la route et descend. Odessa fait de même.
- Qu'est-ce qu'on fait ici ?
- Suis moi.
Elles grimpent en haut d'une colline et aperçoivent la mer de petite vague s'écrasent lourdement sur la plage, recouverte de petits coquillages de toute forme. On peut voir à l'horizon, des bateaux à voile flottant sur l'eau, calmement. On sent un brin d'air léger agréable, une odeur d'air frais apportée par la mer.
- Pourquoi m'as-tu emmené ici ? Demande-t-elle calmement.
- Je me suis dit que ça te ferait du bien et puis ça fait deux jours qu'on ne, ce n'est pas vu. Tu me manquais. J'ai donc organiser un petit pique-nique enfin si tu veux.
Un magnifique vient orner le visage d'Odessa.
- Avec plaisir. Elle attrape la main de Natasha et descend sur la plage pour trouver un coin tranquille.
Les jeunes femmes se pausent au milieu de la plage Natasha met deux serviettes l'une à côté de l'autre et s'allonge en invitant Odessa à faire de même. La jeune Stark ne se fait pas prier et se blottit dans les bras de sa fiancée.
VOUS LISEZ
J-120
FanfictionOdessa une jeune femme en rémission fille de Tony Stark et petite amie de Natasha Romanoff, mais que va-t-il se passer quand elle va devoir intégrer les Avengers ? Survivra t-elle ?