Chapitre 26

221 9 7
                                    

POV Odessa

* 10 ans au paravent QG des avengers *

- Écoute-moi bien, peu importe la raison, je ne vais pas te laisser ruiner ta vie. Il s'assoit sur une chaise sans me lâcher du regard. Tu vas aller à Harvard et devenir médecin.

- C'est 10 ans papa, c'est une vie entière !

- Arrête. Tu es si dramatique comme si je te mettais en prison. Tu ne comprends pas Odessa. Tu as une opportunité en or et je ne vais certainement pas te laisser l'as ru...

- Tu t'es jamais demandé ce que je ressentais !

- Dis-moi ce que tu ressens ? Qu'est-ce que c'est ?

- Rien...

- Je ne te laisserai pas devenir une avengers Odessa.

- J'ai fait du bon travail. Du très bon travail. Lâchais-je en quittant la cuisine.

Mais il ne laisse pas tomber comme ça.

- Je ne veux pas que tu gâches ta vie en devenant une avengers.

- La plupart de ma vie, je l'ai passée dans un putain d'hôpital bourré de médoc et maintenant, tu veux que j'y travaille. Riais-je amèrement. Tu ne m'en pécheras pas de vivre ma vie Tony.

Ce jour-là, j'ai quitté le QG tellement en colère que je ne suis que 1 mois plus tard dans un sale état, mais au moins, je ne suis pas partie en médecine.

___________________________________

Bonjour, Bonsoir, excusez moi de cette longue absence, mais je reviens doucement, mais sûrement. Si ce chapitre vous a plus n'hésitez pas à commenter et à voter. 

J-120Où les histoires vivent. Découvrez maintenant