POV Externe
* 2000 *
Lors d'une mission qui a mal tourné Natasha Romanoff, c'est retrouvé en soin intensif pendant plusieurs jours à cette époque, Odessa n'était que l'amie de celle-ci. Lorsque la jeune Stark peut enfin voir la rousse, elle ne perd pas une minute et la rejoint dans sa chambre d'hôpital pour la prendre dans ses bras.
- Tu m'as fait peur ! Ne refais plus jamais ça !
- Je vais bien ne t'inquiète plus.
- Comment veux tu que je ne m'inquiète pas alors qu'un nuage de mort flotte au-dessus de ta tête.
La veuve noire plonge son regard émeraude dans les yeux de la couleur du ciel de son amie avant de dire le plus sérieusement.
- Nous sommes mortels. Chacun de nos instants peut être le dernier et tout est beaucoup plus beau. Parce que nous sommes condamnés. Tu ne seras plus jamais aussi belle ravissante qu'à cet instant plus jamais, nous ne serons ici toutes les deux.
- Comment peux-tu affirmer ça ?.
* 27 août 2012 *
Natasha et Odessa se sont arrêtées sur une plage pour profiter l'une de l'autre avant les examens. La rousse se trouve dans les bras de sa femme et regarde la mer en profitant tous simplement.
- Ode ?
- Mmmh ?
- Pourquoi tu leur as menti ?
La jeune femme éclate de rire.
- Si ce sont mes dernières heures, je veux en profiter en compagnie de ma femme s'ils étaient au courant surtout mon père, il ferait tout pour trouver une solution pour ne pas que je passe sur le billard, mais ça serais une perte de temps autant le faire dans le secret et ne pas les inquiéter et puis j'ai des chances de survivre alors on ne va pas cracher dessus.
- Je ne supporterais pas que tu partes sans moi...
- Écoute-moi bien mon amour si c'est le cas, je préfère partir avant toi parce que je ne me verrais pas continuer sans toi, mais retiens bien ses mots, le monde n'aura pas raison de toi, tu es plus forte que ça. Tu es intelligente et solide. Et tu es tellement courageuse. Fais toujours le bon choix mon amour. Promets-moi de toujours faire le bon choix. C'est tellement facile de mal se conduire dans ce monde... alors si tu sens... si tu sens que c'est mal alors ne le fais pas. D'accord ? Si c'est facile, ne le fais pas, ne laisse pas ce monde te corrompre une nouvelle fois. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé et rien ne changeras ça.
Je t'aime...
VOUS LISEZ
J-120
FanfictionOdessa une jeune femme en rémission fille de Tony Stark et petite amie de Natasha Romanoff, mais que va-t-il se passer quand elle va devoir intégrer les Avengers ? Survivra t-elle ?