Chapitre 4

481 16 0
                                    

* Mount Sinai hospital *

POV Odessa

Je suis rapidement prise en charge et soignée par un médecin.

- Aucun tendon n'est touché, mais expliqué moi comment cela a-t-il pu arriver ?

- Accident de bricolage tout simplement.

- Et comment avez vous perdue votre jambe ? Me demande-t-il en tapotant sur son ordinateur.

- Ostéosarcome, on a dû m'amputer la jambe et je suis en rémission depuis 14 mois.

Il relève la tête de son ordinateur et me regarde tristement.

- Félicitations mademoiselle Stark.

- Merci. Est-ce que je peux y aller ?

- Oui, mais avant tenez une ordonnance pour des antibiotiques 2 fois par jour et en voici une autre pour une infirmière à domicile pour vos bandages.

- Pas besoin. Dis-je en prenant les ordonnances et en me dirigeant vers la sortie.

- Attendez, je vais vous ouvrir la porte.

- Merci en revoir. Dis-je en quittant son bureau.

- En revoir.

- C'est bon peut rentrer. Dis-je à mon père et Natasha qui m'attendaient dans la salle d'attente.

Je ne leur laisse pas le temps de me demander ou de me dire quoi que ce soit que je sors de l'hôpital et me dirige vers la voiture. Peu de temps après ils me rejoignent, je me mets à l'arrière et attends qu'il ramasse le fauteuil roulant pendant tout le trajet, je ne dis pas un mot. Arrivé au QG, je monte directement dans ma chambre et m'allonge sur le lit.

- Mademoiselle Stark, je vous rappelle que vous avez rendez-vous chez votre oncologue demain à 15 h.

- Oui merci J.A.R.V.I.S.

Je reste allongée sans bouger en regardant juste le plafond pendant un temps indéfinis enfin jusqu'à ce que Natasha arrive. Elle s'allonge à côté de moi et ne parle pas, elle attend. Je décide de venir me blottir contre elle et de lui parler.

- Ça recommence... Lui dis-je.

- Je sais. Me répond-elle en frôlant du bout des doigts mon bras. Je t'entends te lever la nuit.

- Je ne sais plus quoi faire Natasha. Dis-je en me collant un peu plus contre elle.

* Mars 2008 *

- Papa, je vais faire les courses, tu as besoin de quelque chose ? Criais-je dans toute la maison.

- Non, c'est bon chérie ! Crie-t-il à son tour depuis l'atelier.

Je sors de la villa et prends la route pour le supermarché qui se trouvait à 20 minutes environ. Je m'arrête à un STOP regarde à droite et à gauche et m'engage sauf qu'une camionnette déboule de nul part et me fonce dessus ma voiture fais plusieurs tonneaux avant de s'arrêter sur le toit. Je brise la vitre et sors en rampent de celle-ci. Je me relève avec difficulté en découvrant une entaille profonde qui prenait une bonne partie de ma cuisse. Je déchire la manche de mon pull et je m'en sers comme un bandage. À peine ai-je terminé que quelqu'un m'attrape par le cou en me faisant décoller du sol. Je le frappe dans l'intérieur du coude de toutes mes forces ce qui le fait me lâcher tout de suite.

Je tombe à genoux et reprends mon souffle alors que je l'entends crier de douleur, je relève la tête et vois que je lui ai cassé le bras. Je me relève et en profite pour lui mettre une balayette et l'assommer, mais un deuxième assaillant fait surface, il m'assène un coup-de-poing que je prends de plein fouet dans le visage. Je crache du sang et me tourne vers lui avec un sourire jusqu'aux oreilles.

- Vous allez vraiment vous attaquer à une agente du S.H.I.E.L.D. entraînée par les meilleurs ?

Il ne me répond pas et essaye de me frapper à nouveau, mais je suis plus rapide que lui, je bloque son coup et le frappe dans l'estomac. Il s'écroule à genoux devant moi, j'en profite pour lui mettre un coup de genoux dans le menton et par la même occasion lui briser la mâchoire.

Les deux assaillants au sol, je sors mon téléphone et vais pour contacter Nat, mais je sens un liquide chaud couler le long de mon visage et une vive douleur. Je me tourne et vois le premier bâtard qui m'a frappé un tuyau dans la main.

- Quel chien... Dis-je en m'évanouissant.

J-120Où les histoires vivent. Découvrez maintenant