Chapitre 16

246 11 2
                                    

POV Externe

*Samedi 5 mai New York Police department 9h *

- Aller sort de là, tu as de la visite. Dit un policier en poussant Odessa en dehors de la cellule.

Il l'emmène dans la salle d'interrogatoire où on l'avait interrogé plus tôt. Il ouvre la porte et la pousse dedans. La jeune femme garde la tête basse et va pour s'asseoir quand la personne en face d'elle dit.

- Vous pourriez lui enlever ses menottes comme même.

Le policier souffle et s'exécute. Elle masse ses poignets et s'assoit.

- Bonjour mademoiselle Stark, je suis Matt Murdock l'avocat engagé par votre père.

Odessa relève la tête et voit un homme d'une trentaine d'année peut-être, mais aussi aveugle.

- Comment avez-vous su que je portais des menottes quand je suis arrivée ?

- L'instinct. Depuis quand êtes vous ici ?

- Hier soir vers 22 h, je dirais.

- Pourquoi vous a-t-on inculpé ?

- Pour rien.

- Vous a ton lu vos droits ?

- Non.

- Bien vous serrais sortie d'ici une heure grand maximum. Annonce t-il.

- D'accord.

- Et bien, vous êtes la cliente la moins enjouée de sortir qu'il mes était de voir.

- Si c'est super merci. Dit elle en se dirigeant vers la porte.

- Vous n'êtes pas responsable, vous savez ?

- Il était là, à cause de moi, c'est peut-être lui qui a porté le coup, par contre, c'est moi qui l'ai tué.

L'avocat ne répond rien et Odessa frappe à la porte pour que le policier la ramène en cellule.

- En revoir monsieur Murdock.

La jeune femme rentre dans sa cellule et attend plonger dans ses pensées les plus sombres. Une vingtaine de minutes plus tard l'agent reviens et lui dis avec amertume.

- Vous pouvez partir.

Elle se lève et s'approche de lui pour qu'il lui enlève ses menottes puis elle sort du commissariat et tombe sur Happy dans sa voiture.

- Personne n'a osé faire le déplacement. Dit elle en rentrant dans la voiture.

- Je suis désolé ils sont tous partis en mission peu de temps avant l'accident.

- Donc ils ne sont au courant de rien ?

- Non.

- Et Gwen ?

- Elle est partie avec eux.

- Donc c'est toi, je dois remercier pour l'avocat ?

- Vous n'avez pas à le faire mademoiselle.

- Merci Happy.

Ils prennent la route pour rentrer au QG et à peine arrivée, ils voient le jet atterrir. La jeune femme prend une grande inspiration et se prépare à affronter tout le monde. Happy se gare juste à côté du jet et elle descend.

- Salut Odessa. Dis Wanda.

- Bonjour comment vas tu ? Demande Steve.

- Salut Ode dis, il est ou Peter ? Demande Gwen.

La jeune femme se fige et ses yeux se remplissent de larme.

- Ode ?

- Mort. Il est mort.

- Peter ? Il allait bien hier expliquer toi.

- Je l'ai tué. Il ne devait pas se trouver là.

- Mais que s'est-il passé ?

- Ça devait être moi pas lui. Je suis vraiment désolée.

Gwen qui c'était rapproché d'Ode la prend dans ses bras et elles s'effondre en pleure dans les bras l'une de l'autre.

- Ça va. Ça va ne t'en fais pas, il est en paix.

- Tu as le droit de me détester moi, je me déteste.

- Ce n'est pas ta faute.

Si bien... bien... b... je... j'arrive... respirer. Essaye-t-elle d'articuler alors que sa respiration s'accélère de plus en plus.

Natasha essaye d'intervenir, mais Odessa ne se calme toujours pas.

- Bruce. Dit Stark.

Le géant vert arrive derrière la jeune femme une seringue à la main et la pique dans le bras. La jeune Stark perd doucement connaissance Natasha la rattrape et la prend dans ses bras avant de la ramener dans leur chambre. 

J-118

J-120Où les histoires vivent. Découvrez maintenant