Chapitre 13: J-120

286 13 1
                                    

POV Externe

* 2 jours plus tard QG des Avengers fête organiser par Stark *

- Ils sont où Peter et Odessa ? Demande Thor.

- Toujours en retard ces deux-là. Dit en rigolant Maria.

- Ils ne vont pas tarder, je suis sûr. Dis Thor convaincu.

- Toujours en retard ces jeunes. Intervient Steve.

* Pendant ce temps là du côté de Peter et Odessa *

- Odessa... Gémis Parker. Odessa à l'aide. Essaye-t-il d'articuler.

- J'essaye de t'aider ! J'arrive Pet tiens le coup ! Dit elle en courant vers lui. T'es ou ?

POV Odessa

* 2 jours au auparavant *

Je me rends seule à mon rendez-vous chez le médecin pour mes douleurs à la hanche quand je reçois un appel de Morgane.

- Oui allô ?

- Grande sœur où est ce que tu es, on devait passer la journée ensemble ?

- Je suis désolée mais je serais de retour que cet après-midi ma grande.

- Tu es en voiture ?

- Oui pourquoi ?

- Oh, je raccroche alors il ne faut pas répondre au volant, bisous. Me dit-elle avant de raccrocher sans que je n'aie le temps de faire ou plutôt dire quoi que ce soit.

J'avais complètement oublié qu'il fallait qu'on passe la journée ensemble.

POV Natasha

* QG des Avengers 8 heure du matin *

- Tata Tasha ? Crie Morgane en courant vers moi.

- Qu'es ce-qu'il t'arrive ?

- Ta femme, elle a fait une bêtise. Me dit-elle en fronçant les sourcils.

Je m'accroupis face à elle et esquisse un petit sourire avant de lui demander.

- AH oui ? Et tu veux bien me dire ce qu'elle a fait ?

- Elle a répondu au téléphone alors qu'elle était en voiture. Me dit-elle le plus sérieusement.

- Non, elle n'a pas fait ça comme même ? M'exclamais-je.

- Mais si je viens de l'appeler. Insiste-t-elle.

- Mmh, elle va aller au coin alors quand elle va revenir.

- Oui, mais non parce qu'on passe l'après-midi ensemble elle me la promis.

J'éclate de rire et lui dis.

- Je trouverais une autre punition alors.

- Romanoff évité de dire les choses obscènes que vous allez faire avec ma fille s'il vous plaît.

- Ce n'est pas ma faute si tu as les idées mal placées, Tony. Répliquais-je.

- Bref, passons, Morgane, tu veux bien aller chercher maman s'il te plaît ?

- Oui ! Crie la petite en partant en courant.

- Elle est partie ou au fait ? Me demande-t-il en parlant d'Ode.

- Depuis quelques mois, elle se plaint de douleurs à la hanche, elle partit passer une IRM et un scanner.

Il me regarde avec dégoût fait des bruits de vomissement.

- Oh, arrête Tony vraiment tes uns pervers ou quoi ?

- Désolé, mais douleur à la hanche vraiment ? Et pourquoi une IRM plus un scanner ?

- Je ne sais pas elle ne m'a rien dit.

POV Odessa

Hier, j'ai passé une Radio et ils ont trouvé des anomalies, j'espère qu'il n'est pas revenu... Il ne peut pas revenir, j'ai trop de choses de prévu.

- Ode ça suffit, tu te montes le bourrichon pour rien. Râlais-je contre moi-même.

J'arrive à la clinique et rentre nerveusement.

- Bonjour mademoiselle, que puis je faire pour vous ? Me demande gentiment la secrétaire.

- Bonjour, j'ai rendez-vous à 8 heures 30 pour une IRM et un scanner.

- Odessa Potts ?

- Oui, c'est ça.

- Très bien, je vous laisse patienté en salle d'attente.

- Merci.

* 11h clinique *

- Voici votre IRM et votre scanner mademoiselle. Me dit la secrétaire en me les donnant.

- Merci, en revoir. Dis-je en partant en direction de mon oncologue qui se trouvait dans la même clinique.

J'arrive à l'accueille de celui-ci et j'ai à peine le temps de parler à sa secrétaire qu'il arrive.

- Odessa ma grande comment vas tu ?

- Ça va être à toi de me le dire. Dis-je en lui donnant les images.

- Viens, on va regarder ça.

Nous allons dans son bureau et il commence à les regarder tout en me parlant pour essayer de me détendre.

- Alors dis-moi comment va cette chère Natasha ? Elle n'est pas venue avec toi ?

- Elle va bien, elle voulait venir, mais je l'en ai empêché.

- Mmh.

- Ce n'est pas bon ?

Il pose les images enlève, ses lunettes est m'explique, mais à partir du moment où il a dit les premiers mots un bourdonnement couvrant ces paroles arriva. Quand il a fini de parler nous échangeons pendant quelques minutes avant que je le laisse retourner à ses patients.

- On se revoit vite ma grande. Me dit-il en me prenant dans ses bras.

- Oui, bien sûr, viens boire un verre demain au QG si tu a le temps.

- Avec plaisir à demain.

Je sors de la clinique et retourne dans la voiture pour rejoindre le Morgane.

- Il est revenu...

J-120

J-120Où les histoires vivent. Découvrez maintenant