Chapitre 2

514 21 7
                                    

POV Odessa

Alors que Nat et moi, on se dirige vers la cuisine, on croise Bucky affaler dans un canapé une bière à la main.

- Salut James. Lançais-je d'une voix sensuelle.

- Barnes, il n'est que 11 heures du matin et tu bois déjà ?

- Qu'est-ce que ça peut te faire Romanoff ? Salut ma belle. Me répond-il d'une voix lui aussi sensuelle.

- Vous m'énervez tous les deux. Râle Natasha en partant dans la cuisine.

- À plus sergent. Dis-je en lui faisant un clin d'œil avant de rejoindre Nat.

J'adore l'embêter en draguant son ex. Elle et Bucky son sortie ensemble pendant quelques mois, mais rien de très sérieux.

- Nat, tu sais très bien qu'il ne se passera jamais rien entre lui et moi. Dis-je en rigolant.

- Ça ne change rien, c'est vexant de te voir draguer d'autre personne.

Je m'accoude au bar et lui lance un regard joueur.

- Vous êtes jalouse madame Romanoff ?

- Arrête.

Je me relève et m'approche d'elle, je pose, mais avant sur ses épaules et reste la fixé.

- Pourquoi tu me fixes ?

Je sors alors la première chose qui me vient à l'esprit.

- T'as de beaux yeux, tu sais ? Dis-je avec la vois de Sid.

- Dégage. Me crie-t-elle alors que je suis morte de rire.

- Quoi ? J'ai fait quoi ?

- Dégage. Tu me soûles à sortir des références à l'âge de glace. Peste t-elle.

- Ahaha moi aussi, je t'aime Romanoff. Dis-je alors qu'elle quitte la cuisine.

Je me dirige vers le labo de mon père à pas lent à cause de ma prothèse qui se bloque.

- Salut Bruce, tu travailles sur quoi ?

- Bonjour Odessa, hé bien, je travaille sur J.A.R.V.I.S. elle à quelques problèmes, c'est temps-ci.

- D'accord, si tu as besoin de moi, je suis juste à côté.

Je vais dans la pièce à côté relève mon pantalon et enlève ma prothèse qui prenait à partir de ma cuisse. Je reste regarder mon moignon pendant quelques secondes. Je n'arrive toujours pas à me rendre compte que j'ai perdu ma jambe...

- Chérie ça va ? Demande mon père en rentrant dans la pièce.

J'affiche mon plus beau sourire et lui répond.

- Oui, oui, ne t'inquiète pas tout va bien, j'allais apporter quelques modifications à ma prothèse.

- Tu as besoin d'un coup de main. Me propose-t-il.

- Papa, je sais construire des robots depuis que j'ai l'âge de tenir un outil entre les mains alors ça, c'est du pipi de chat.

- Ok, ok, excusez moi mademoiselle, je proposais juste. En-tout-cas si tu as besoin de moi, je suis avec Bruce.

- D'accord. Répondis-je en me concentrant sur mon travail.


__________________________________________________________________________________________

N'hésitez pas à me donner votre avis et à voter. ;)



J-120Où les histoires vivent. Découvrez maintenant