Chapitre 23 : J-1

218 10 3
                                    

POV Externe

* QG des Avengers 27 août 2012 1 mois plus tard *

- Morgane chérie viens dire au revoir à ta sœur. Appelle Pepper.

La petite descend en trombe les escaliers sous les yeux amusée des jeunes mariées.

- Morgane ne copie pas ta sœur on ne cours pas dans les escaliers. Réprimande Tony.

- Hé tu me vexe la papa ce n'est pas du tout mon genre voyons.

- Tata Tasha grande sœur Ode qu'est ce que vous êtes venue faire ici ?

- Je viens dire au revoir.

- Tu vas où ? Demande Morgane les larmes au yeux.

- Hé ma grande. Dit Odessa en la prenant dans ses bras. Je vais faire un petit voyage.

- Odessa ? Je te reverrais ? Demande la petite fille sous les yeux impuissant de Pepper, Tony, Natasha ainsi que tout ainsi que tout les Avengers.

- Bien sûr. Bien sur ma grande. Tu sais, les au revoir c'est pas pour toujours.

- Alors, au revoir grande sœur je t'aime.

- Ouais... je t'aime aussi. Répond Ode les larmes au yeux.

Elle repose la petite fille part terre et celle-ci par en courant dans sa chambre.

- Elle la compris tu sais. Dit Tony.

- Je sais mais je pouvais pas lui dire que je me faisais hospitaliser sa l'aurais inquiéter pour rien et puis vous aussi vous vous inquiétez pour rien ce ne sont que des examens de routine.

Pepper s'avance vers Odessa et la prend dans ses bras une larmes coulant le long de sa joue.

- Fait attention à toi ma fille, je t'aime.

Tony se joint au câlin et dit.

- Ecoute ta mère pour une fois dans ta vie.

- Promis et puis Natasha est avec moi je ne peut pas encore la quitté. Répond la jeune fille avec un grand sourire.

* 2 semaines auparavant *

Après avoir passé une semaine à l'hôpital pour passer différents types d'examen le jour et enfin venue d'avoir la réponse.

- Bonjour mesdames Romanoff, merci d'avoir fait le déplacement.

- Merci à vous.

- Je n'ai pas besoin de vous présentez mes collègues vous les connaissais bien. Nous nous sommes concertés et après mûr réflexion nous avons décider de ne pas accepter votre demande certes vous allez beaucoup mieux ceci est même impressionnant, mais nous ne pouvons accepter votre demande de partir.

- Pardon ? Vous vous foutez de moi là ? S'emporte Odessa.

- Chérie calme toi. Chuchote Natasha en serrant la main de sa femme.

- Non mais attend tu les entends ? Écoutez-moi bien la bande de vieux pruneaux. J'ai passé une semaine à faire vos fichus examens au lieu de profiter de mon mariage ressent et maintenant vous osez vous tenir devant moi et me dire que non, je ne peux toujours pas en profiter ? Crie-t-elle en se relevant. Je suis venue aujourd'hui par simple courtoisie enfin plutôt parce qu'on m'a forcé et qu'il ne vous déplaise pas, je partirais fêter mes noces pendant une semaine loin de tout ça. Continue t-elle en quittant la salle.

- Veuillez m'excuser, je vais rejoindre ma femme et nous allons partir comme prévu loin très loin d'ici. Je vous remercie et je m'excuse pour le dérangement au revoir. Dit Natasha en quittant à son tour la salle.

Les deux jeunes femmes quittent l'hôpital et se dirigent vers leur voiture avant de prendre la route.

- Je suis désolée de mettre emportée comme ça.

Natasha esquisse un sourire en coin et dit.

- J'ai décidé d'épouser une Stark avec les défauts qui vont avec.

- Oh, je suis choquée moi, j'ai des défauts ?

- Non ma chérie, tu es parfaite.

- Ouais rattrape toi. Rigole la jeune Odessa.

Après ce rapide entre vue avec les médecins les jeunes mariées se sont envolé pour les Caraïbes pendant une semaine elles ont vécue et consommée leurs amours leur mariage elles ont profiter de l'instant présent et c'est maintenant l'heure du retour à la réalité.

- Je n'ai pas envie de rentrer. Se plaint Odessa en mettant les valises dans le taxi.

- Chérie, on aura tout le temps de continuer nos petites affaires au QG. Lui dit Natasha en attrapent ses hanches.

- Mouais.

- Chérie ?

- Mmh ?

- Bébé ?

- Quoi ?

- Qu'es-ce qu'il se passe ?

- Rien...

- Madames Romanoff, vous ne savez toujours pas mentir, aller crache le morceau.

- La bande de pruneaux m'a appelé et ils m'ont dit qu'il fallait que je me fasse hospitaliser à notre retour.

- Regarde-moi Odessa. Ode, regarde-moi. Tu n'as pas à t'inquiéter tu es en forme et tu me la démontrée un bon nombre de fois pendant cette semaine alors ne t'inquiète pas ok ?

- Merci d'être là. Répond Odessa, avant de l'embrasser langoureusement.

Le chauffeur se met à tousser et dit.

- Excusez-moi mesdames, mais le conteur tourne.

- Oui, excusez-nous on arrive. Ricane Nat en rentrant dans le taxi.

J-120Où les histoires vivent. Découvrez maintenant