POV Externe
- Salut tout le monde comment allez-vous ? J'espère que oui, je vous fais une deuxième vidéo cette semaine pour vous annoncer deux choses. La première étant que je ne suis plus en réémission. Dit la jeune femme émue. Aujourd'hui les médecins on trouver des métastases au niveau de ma hanche droite, mais j'ai aussi une bonne nouvelle hier, je me suis fiancée. Continue t-elle en montrant fièrement sa main avec l'alliance acheter un peu plus tôt. J'ai donc une très bonne raison de me battre contre ce cancer de mes deux n'est ce pas ? Fini t-elle par dire avec un grand sourire.
* Le lendemain 12h45 *
Tous les Avengers ainsi que Morgane et Pepper sont devant la télé en attendant que la jeune Stark se réveille.
- Bonjour à tous et bienvenue dans le 12 45. Vendredi 4 mai voici les titres un procès monstre scandale du médiator, Gamer au grand cœur, applis à la mode, enfin la jeune femme âgée de 25 ans Odessa Stark a annoncer hier soir le combat qu'elle devra de nouveau mener face au cancer, mais elle essaye tout de même de rassuré ses fans en disant qu'elle peut compter sur celle qui partage sa vie depuis 10 ans et avec qui elle est maintenant fiancée...
Tony éteint la télé et un silence pesant prend place, tout le monde se tourne vers Natasha pour avoir des réponses, mais celle-ci a l'air perdue dans ses pensées.
- Romanoff vous m'expliquez ? Demande Stark froidement.
- Tony parle lui autrement. Réprimande Pepper.
- Je n'en sais pas plus que vous tous ici. Réponds l'espionne en continuant de regarder dans le vide.
- Papa, grande sœur et encore malade ? Demande Morgane, les larmes aux yeux en tirant sur la manche de son père.
Tony se baisse et la prend dans ses bras sans un mot ne sachant pas quoi dire la petite fille laisse échapper quelques larmes qui viennent tacher la chemise du milliardaire.
- Tu veux bien aller réveiller ta sœur s'il te plaît ? Finit-il par demander en posant Morgane par terre.
La plus jeune Stark ne perd pas de temps et par en courant vers la chambre de Natasha et Odessa.
- Morgane ne court pas dans les escaliers. Crie Pepper.
- Natasha, tu n'étais vraiment pas au courant ? Demande Peter, assis à côté d'elle.
- Tu l'étais toi ? Après tout, tu es son meilleur ami. Demande t-elle sur la défensive.
- Non bien sûr que non je te l'aurais dit sinon.
* Chambre de Natasha et Odessa *
- Ode. Chuchote Morgane à l'oreille de sa sœur.
- Mmh. Gémis la jeune femme en cachant sa tête dans son oreiller.
- Ode. Continue la petite en la bougeant. On va manger vient.
- Ouais, j'arrive par-devant, je te rejoins.
Morgane repart dans le salon et Odessa ne tarde pas à la rejoindre.
- Salut tout le monde. Dit elle en baillant et en se frottant les yeux.
Tout le monde se tourne vers la jeune Stark alors qu'un silence de mort continue de régner.
- Waw super l'ambiance. Dit elle ironiquement en se dirigeant dans la cuisine prendre un verre d'eau.
- Tu veux bien nous expliquer pourquoi ton prénom vient d'être cité dans le journal en disant que tu n'étais plus en réémission ? Demande doucement Pepper.
Odessa prend une pilule et un verre d'eau qu'elle avale d'une traite avant de répondre avec nonchalance.
- Car c'est vrai.
- Et tu n'as pas cru bon de nous en informer ? Tu crois que c'est normal qu'on l'apprenne via la télévision plutôt que par toi ? S'emporte le père Stark.
- Baisse d'un ton pour commencer, tu n'es pas obligé de crier. J'allais vous le dire aujourd'hui.
- Depuis quand le sais tu ? Demande Gwen.
- Hier, ils ont trouvé des métastases au niveau de ma hanche droite.
- Pourquoi ne pas nous l'avoir dit hier ? Continue de crier Stark.
- Parce que si tu veux tout savoir, j'ai eu peur, j'ai peur ! Je viens tout juste de me fiancer, mais bon ça tu t'en fou et je ne sais même pas si je serais encore là pour mon mariage ! Crie Odessa des larmes de colère coulant le long de son visage.
Natasha qui était rester jusque-là silencieuse se lève et vient prendre Odessa dans ses bras. La jeune femme est d'abord surprise et mes un peut de temps avant de répondre à l'étreinte de sa fiancée elle se blottit dans le cou de celle-ci et profite de cette présence si apaisante.
J-119
Si vous avez aimez ou non le chapitre n'hésiter pas à voter.
VOUS LISEZ
J-120
FanfictionOdessa une jeune femme en rémission fille de Tony Stark et petite amie de Natasha Romanoff, mais que va-t-il se passer quand elle va devoir intégrer les Avengers ? Survivra t-elle ?