POV Odessa
Je me réveille en sursaut à cause de mon père qui n'arrête pas de crier.
- Odessa ! Crie-t-il encore.
- Mon cœur, je t'en supplie descend voir ton père. Me supplie Natasha d'une voix fatiguée.
Je quitte alors ses bras, j'enfile rapidement un short et un t-shirt avant de mettre ma prothèse et de descendre à pas lent.
- Pourquoi tu cries tout le temps ? Me plaignis-je en me frottant les yeux.
- Ta sœur va bientôt arriver. Me dit-il tout simplement.
- Quoi ? Criais-je. Pourquoi tu ne m'as pas prévenue plus tôt.
- Pourquoi faire ?
- Oh, laisse tomber. Elle arrive à quelle... Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'une tornade arrive en courant dans le QG et saute dans les bras de l'ancêtre.
- Coucou petit monstre. Dis-je avec un grand sourire. Moi aussi, j'ai droit à un câlin ?
- Papa, papa pose moi. Pose-moi. Dit elle en s'agitant dans les bras de Tony.
Elle commence à courir vers moi, mais m'évite au dernier moment en criant.
- Tonton l'araignée !
Je la regarde un air choqué pendant que mon père explose de rire.
- Tu ne viens même pas dire bonjour à ta sœur ? Et bah tant pis moi, je remonte me coucher. Dis-je en remontant les escaliers et en retournant dans la chambre.
- Alors qu'est-ce qu'il te voulait ? Me demande Natasha alors que je me remets dans le lit contre elle.
- Dans 30 seconde un petit diablotin va faire irruption dans cette chambre. La prévenue je.
- Laisse-moi deviner, elle ne t'a pas dit bonjour et a préférer aller voir Peter ? Du coup, tu es remonté pour bouder.
- Waw ma future femme est un génie. Dis-je avec un énorme sourire.
Un magnifique sourire vient illuminer son visage et elle se penche pour m'embrasser tendrement, mais trop court à mon goût puisque la tornade arrive et saute sur le lit.
- Tata Tasha ! Crie Morgane en venant dans ses bras tout en m'écrasant.
Je me décale et admire ce joli spectacle.
- Mon petit monstre. Oh là là, comme tu as grandi. Dit Natasha complètement gaga.
- Tu as vu ? Bientôt, je serais plus grande que toi. Dit Morgane toute fière.
- Hé, je peux te dire un secret ? Dit Nat.
Le petit monstre se rapproche et Natasha lui chuchote quelque chose à l'oreille pendant que je la regarde perplexe. Morgane se redresse et fait un clin d'œil à Nat avant de me sauter dessus et de crier encore, c'est dingue ça, elle a de ses poumons.
- AH ! Crie-t-elle avant de se figer assise sur mon ventre. Tata Tasha m'a dit que tu étais triste. Tu veux en parler ? Me dit-elle les yeux brillants.
- Ça ira mieux quand tu m'auras fait un bisou sur la joue.
Elle me fait un petit bisou sur la joue et me regarde avec un grand sourire.
- Whoa, je suis plaine d'énergie maintenant. Et si tu allais embêter la petite araignée ?
- Oh oui, mais tu viens prendre ton petit-déjeuner avec moi ?
- Oui, bien sûr, on se rejoint dans une heure ça te va ?
- Ouiii ! Crie-t-elle en sortant de la chambre.
- Bon on a une heure devant nous. Dis-je avec un sourire en coin. Ce n'est pas énorme, mais on peut comme même s'amuser.
Je commence par l'embrasser doucement en lui attrapant les hanches pour la rapprocher de moi. Le baiser s'intensifie rapidement les mains se font de plus en plus baladeuse, je lui retire son t-shirt trop grand et elle fait de même pour moi.
- Dis-moi chérie ? Demande ma mère en rentrant dans la chambre alors que Natasha est nue sur moi qui ne suis pas beaucoup mieux.
Natasha se met rapidement sur le côté et se couvre la poitrine en rougissant légèrement.
- Maman ! Criais-je.
- Oh, pardon, je ne voulais pas vous interrompre, on parlera plus tard. Dit elle en sortant.
- Je n'en peux plus de ma famille. Soufflais-je alors que Natasha se lève et part dans la salle de bain.
Je la regarde y aller sans rien dire juste en admirant son magnifique corps.
- Arrête de me mater. Râle-t-elle.
J'éclate de rire et me lève à mon tour, je ramasse mon t-shirt par terre avant de la rejoindre dans la salle de bain. Je pose mon menton sur son épaule et entoure ses hanches avec mes bras.
- On se rejoint en bas ?
- Je prends une douche rapide et j'arrive. Me dit elle.
Je l'embrasse dans le cou et quitte la chambre.
À peine arrivé en bas, je croise Peter le visage fermé.
- Dit moi. Lui lançais-je.
- Allons dans une salle de réunion.
Nous nous dirigeons vers la salle la plus proche dans un silence de mort.
- J'ai besoin de toi pour une mission.
VOUS LISEZ
J-120
FanfictionOdessa une jeune femme en rémission fille de Tony Stark et petite amie de Natasha Romanoff, mais que va-t-il se passer quand elle va devoir intégrer les Avengers ? Survivra t-elle ?