Chapitre 27

231 7 0
                                    

POV Externe

* 18 ans plus tôt 1h du matin *

Tony travaillé tardivement dans son labo. Lorsque la voix de J.A.R.V.I.S le sort de ses pensées.

- Monsieur Stark, mademoiselle Odessa n'arrive plus à respirer.

Tony sort alors en trombe de son labo et monte quatre par quatre les escaliers pour rejoindre la chambre d'Ode le plus vite possible. Il ouvre la porte de l'enfant avec une brutalité qu'on lui connaît peu.

Il vit la petite fille assise au milieu de son lit essayant désespérément de reprendre une respiration normale. Stark ce jet presque sur Odessa pour la prendre dans ses bras et courir en-dehors de la chambre.

En a peine dis minutes Tony arriver déjà a l'hôpital ou la petite fut rapidement prise en charge.

Pendant l'occultation de sa fille Tony nue pas d'autre choix que d'attendre en dehors de la chambre.

Cela faisait déjà une quinzaine de minutes qu'il faisait les cent pas devant la chambre et il commençait vraiment à perdre patience. Mais alors qu'il allait rentrer le médecin sorti.

- Comment va ma fille ? Demande t il en attrapent le médecin par sa blouse.

- Monsieur Stark, si vous voulez bien me lâcher, je vais tout, vous expliquez. Claque fermement le médecin.

Tony le relâche et l'homme d'une quarantaine d'années explique.

- Votre fille va bien pour commencer.

Stark souffle de soulagement, mais ne perd pas le nord.

- Que lui est t il arrivé ?

- Une simple crise d'asthme. Elle n'en avait jamais fait ?

- Non jamais.

- Bien, vous devriez à partir de maintenant toujours avoir un inhalateur avec vous.

- Je peux aller la voir ?

- Oui bien sur d'ici une heure ou deux une infirmière viendra vous voir, vous pourrez alors sortir.

J-120Où les histoires vivent. Découvrez maintenant