POV Externe
Depuis la dispute qui à éclater entre Odessa et Tony la jeune femme, c'est enfermé dans sa chambre toute l'après-midi ne laissent personne rentrer pas même Natasha.
Pour essayer de se rattraper Stark organise alors une fête pour les fiançailles de sa fille et de la veuve noire. Odessa décide malgré tout de s'y rendre et commence à se préparer lorsqu'elle reçoit une alerte sur son téléphone.
- Spider-Man en danger. Spider-Man en danger. Répète le message.
- Quel abrutis dans quelle merde, il s'est fourrée ? J.A.R.V.I.S. trouve moi la position de Peter Parker.
- Monsieur Parker se trouve sur le toit d'un bâtiment.
- J.A.R.V.I.S. envoie moi l'adresse.
- Tout de suite mademoiselle Stark.
Odessa enfile une tenue plus adéquate et se dirige en courant vers le garage prendre une moto. Elle se met en route et une vingtaine de minutes plus tard, elle vois Peter au sol son assaillant qui s'approche de lui, elle saute alors de la moto et la laisse se diriger sur lui. L'ennemi l'évite de peu et laisse à paraître son visage alors que la jeune Stark court vers son ami elle se fige.
- Hugo... Chuchote-t-elle.
- Odessa Stark te voilà enfin. Ricane-t-il.
- Peter espèce d'abrutis qu'est-ce que tu as fait ?
- Je suis désolé, mais il fallait que j'intervienne... S'excuse-t-il.
La jeune femme lui met alors une claque et lui dit.
- Crétin ! Tu ne sais pas ce que tu viens de réveiller.
Elle se tourne vers l'homme qu'elle avait considéré comme son frère à une époque.
- Vous avez enfin terminé les amoureux ?
- Ta gueule et dit moi ce que tu viens faire ici ? Réplique la jeune femme.
Il éclate alors de rire et dit tout simplement.
- J'hésite encore entre t'enlever toutes les personnes à qui tu tiens ou t'arracher la tête maintenant.
Les deux amis devenus maintenant ennemis se font face et c'est Hugo qui porte le premier coup un coup-de-poing dans le visage. Il se prépare à recommencer, mais Odessa le prend de court en lui assenant un coup dans le ventre.
- Tu n'as pas changé, tu es toujours aussi inconscient toujours à rentrer dans le tas. Je te l'ai déjà dit analyse la situation. Dit elle en le frappant dans le torse et dans le ventre.
- Arrête de faire ta grande sœur ! Crie-t-il. Tu ne les plus depuis bien longtemps. Depuis que tu m'as abandonné...
- Ne dis pas ça, j'ai tout fais pour toi, c'est toi qui as choisi le mauvais côté.
* Pendant ce temps là du côté des Avengers *
- Ils sont où Peter et Odessa ? Demande Thor.
- Toujours en retard ces deux-là. Dit en rigolant Maria.
- Ils ne vont pas tarder, je suis sûr. Dis Thor convaincu.
- Toujours en retard ces jeunes. Intervient Steve.
* Retour du côté de Peter et Odessa *
Hugo réussit à mettre à terre Odessa et attrape Peter par le cou avant de monter sur sa planche et de monter sur le toit de l'immeuble.
- Hugo laisse le partir ! C'est entre toi et moi ! Crie Odessa en essayant de se relever.
- Très bien.
VOUS LISEZ
J-120
FanfictionOdessa une jeune femme en rémission fille de Tony Stark et petite amie de Natasha Romanoff, mais que va-t-il se passer quand elle va devoir intégrer les Avengers ? Survivra t-elle ?