Chapitre 12

324 12 0
                                    

POV Odessa

* QG des Avengers salle de réunion *

- J'ai besoin de toi pour une mission.

- Peter... tu connais déjà ma réponse. Dis, je lassais.

- Et tu sais très bien que je ne te le demanderais pas si ce n'était pas important.

- Bon, je t'écoute. Dis-je en soufflant.

- Tu te rappelles d'Hugo ?

Je le regarde surprise qu'il me parle de lui. Lui que je considérais comme mon frère.

- Pourquoi me parles-tu d'Hugo ?

- Il a réapparu après plus de 5 ans et il veut prendre sa revanche sur toi comme tu peux t'en douter.

- Peter. Dis-je d'un calme effrayant. Je t'interdis de l'approcher du m'entend. Continuais-je sévèrement. Il est trop dangereux.

- Mais... Essaye-t-il de se justifier.

Je me lève d'un bon et m'approche de lui le regard noir.

- Je ne me répéterais pas Parker ! M'emportais-je.

- Odessa, il te veut du mal, je ne peux pas rester là sans rien faire.

- Ça suffit ! Tu ne t'approcheras pas de lui un point c'est tout !

- Ode...

- Grande sœur, tata Tasha ma dit de venir te sauver. Dit Morgane en arrivant dans la salle.

Je tourne la tête vers la fenêtre et vois tous les Avengers nous regarder Peter et moi perplexe.

- Aller vient petit monstre, on va petit-déjeuner. Dis-je en la prenant dans mes bras.

- Oui. Dit, elle enjouait.

- Ode... M'appelle Peter.

- La discussion est terminée. Lui lançais-je sèchement.

- On peut regarder la télé en même temps ? Me demande Morgane.

- Oui bien sûr. Répondis-je en sortant.

Natasha vient vers moi sans rien dire même si je vois dans ses yeux tout les questions qu'elle se pose.

- Ça te dit une balade à moto ce soir rien que toutes les deux ? Lui proposais-je en la rapprochant de moi.

- Avec plaisir mademoiselle Stark. Me répond-elle en m'embrassant.

Mais mon père comme à sa grande habitude nous interromps.

- Beurk ah quelle horreur il y a des enfants ici, je vous rappelle.

Je lui fais un doigt et retourne voir Morgane un plateau dans les mains qui est déjà devant un dessin animé. Je n'arrive pas à profiter pleinement de ce moment entre sœurs perturbé parce que Peter m'avait dit plus tôt. Je le pensais mort pendant toute, c'est année. Comment a t'il fait pour survivre ? Je ne pensais pas devoir plonger à nouveau dans ce passé...

* 2001 *

Nous sommes au pied d'un volcan la lave coulant à peine deux mètres à côté de nous. Je lui et coupé les deux jambes et il essaye de ramper vers moi.

- Pourquoi m'obliges-tu as faire ça Hugo ? Criais-je en me tenant le ventre pour essayer de contenir l'hémorragie.

- Je ne t'ai obligé à rien du tout. Crie-t-il difficilement.

- Tu devais me remplacer. Ça devait être toi. Explique-toi ! Pourquoi avoir décimé mon équipe ?

- J'avais des ordres, je n'ai fait qu'obéir comme toi d'habitude. Dit il en rigolant avant de commencer à cracher du sang. Tu ne fais qu'exécuter les ordres sans penser aux conséquences.

- Comment as-tu pu ? Lui demandais-je avec d'égout. Nous étions comme des frères et sœurs, je t'aimais Hugo.

- Toute chose à une fin ma sœur...

* Retour en 2012 *

En plus du retour d'Hugo, il faut que j'aille voir quelqu'un pour ma hanche-là ça ne va plus du tout.

- Ode ? Ode ? M'appelle Natasha en passant sa main devant mes yeux. Ode ?

- Oui, pardon ?

- Tu es sûr que ça va ? Me demande-t-elle.

- Oui, ne t'inquiète pas, j'étais juste dans la lune. Tu viens avec nous ? Lui proposais-je en tapotant la place à côté de moi.

J-120Où les histoires vivent. Découvrez maintenant