POV Odessa
- Putain. Pestais-je en m'enfonçant le tournevis dans la main par mégarde.
Mon père arrive en trombe dans l'atelier.
- Ça va ? Me demande-t-il en voyant ma main ensanglanter.
Il attrape un torchon et s'approche.
- Ne t'inquiète pas tout vas bien ce n'est qu'une égratignure.
- Montre. M'ordonne-t-il en prenant mon poing. Mademoiselle Stark ouvre ta main.
Je, fais ce qu'il me dit et il pose le torchon sur la plaie, il la nettoie un peu pour voir l'ampleur des dégâts.
- Va a on va à l'hôpital. M'annonce-t-il.
- Quoi ? Non hors de question, je vais à l'infirmerie du QG.
- Odessa ! S'énerve-t-il. Écoute-moi pour une fois, on va à l'hôpital.
- Ok, je vais chercher mon sac. Dis-je en soufflant.
Je me relève et prends appui sur ma jambe gauche, mais je m'écroule au sol.
- PUTAIN ! Criais-je.
J'avais totalement oublié que je n'avais pas ma prothèse puisque je travaillais dessus.
- Calme-toi Odessa. Dit Tony en me relevant.
- Tout va bien ici ? Demande Bruce.
- Banner, vous pourriez aller chercher sa prothèse dans sa chambre s'il vous plaît.
Bruce acquiesce et va chercher la prothèse dans la chambre, nous partageons Natasha et moi.
Je reste assise là sur le tabouret en regardant ma cuisse impuissante. Je prends le tournevis qui m'avait blessé plutôt et le plante dans ma cuisse une première fois puis une deuxième fois avec une t-elle rage.
- Fais chier ! Fais chier !
- Odessa ! Crie mon père en m'arrachant le tournevis des mains. Ça suffit... Ça suffit... Dit il en me prenant dans ses bras. Calme-toi tout va bien. Continue t-il alors que je m'effondre en pleurs dans ses bras.
Peu de temps après alors l'ancêtre (comme j'aime aussi l'appeler) appuis sur les plaies de ma cuisse avec des compresses Bruce arrive à ma prothèse dans les mains accompagnée de Natasha. Elle remarque tout de suite que j'ai pleuré et cours vers moi. Nat prend mon visage entre ses mains et me fixe sans rien dire inquiète avant de me prendre dans ses bras.
- Bon bah, là, ça risque d'être compliqué de la mettre. Je vais chercher le fauteuil roulant. Dit Tony.
- Chérie ça va ?
- Oui désolée je ne voulais pas te faire peur... Dis-je en baissant la tête.
- Si tu vas bien, c'est le principal. Je peux ? Demande t-elle, en montrant ma cuisse et ma main.
- Oui. Répondis-je d'une voix peux assurer.
Elle soulève pour commencer le torchon sur ma main. J'esquisse une grimace et elle le repose, vient ensuite de les compresses.
- Mmmh ce n'est pas très beau tout ça. Dit elle avec sourire en coin.
- Votre carrosse est avancé si vous voulez bien vous donner la peine mademoiselle. Dit mon père en faisant une révérence.
Natasha se relève et prend mon bras.
- Prête ? Me demande-t-elle.
Je prends une grande respiration et acquiesce. Elle m'aide à me relever et je m'assois sur se fauteuil de malheur.
VOUS LISEZ
J-120
FanfictionOdessa une jeune femme en rémission fille de Tony Stark et petite amie de Natasha Romanoff, mais que va-t-il se passer quand elle va devoir intégrer les Avengers ? Survivra t-elle ?