Explications

219 14 39
                                    

Hey, merci d'avoir cliqué sur cette fan fic. Voici quelques explications à son sujet.

1. La plupart des chapitres seront vu par Percy et Sophie, même si régulièrement il y aura des pdv d'autres elfes/ demi-dieux.

2. Il faut avoir lu les livres gdcp de 1 à 8.5, les hors séries ne sont pas importantes, et tout les Percy Jackson et Héros de l'olympe ( 1 à 5 à chaque fois ).

3. Il y aura beaucoup de choses que j'aurai inventé, donc ne copiez pas et ne vous étonnez pas si vous n'en n'aviez jamais entendu parler, c'est normal du coup.

4. Je garde tous les couples hoo, sauf le Caléo ( vous allez voir, même si au début Leo et Calypso sont encore ensemble ). /!\ Cette fan fic est Sokeefe, mais Fitz n'est pas présenté comme un con /!\.

5. Merci de ne pas spoiler dans les coms ( ceux qui se sentent concernés...), ni de dire des trucs offensants et/ ou blessants.

6. Les chapitres font généralement ( pas toujours ) entre 1400 et 2000 mots, même si les premiers chap sont plus courts.

7. Cette histoire a été écrite avant la sortie du tome 9 gdcp, les éléments du côté gdcp s'arrêtent donc aux connaissances de Sophie jusqu'au 8.5.

8. Cette fic est composé de trois parties, la deuxième plus longues que les autres, d'une prologue et d'une épilogue ( oui, je dis une ) et de remerciements à la fin.

9. Malheureusement, pas tous les perso seront présents. Il y aura évidement les Sept, Sophie et sa crew ( sauf Wylie et Stina qui ne sont pas trop présents). Ne vous étonnez donc pas si vous ne trouvez pas tous vos héros ( ex : Reyna, Stina, ect...)

10. Les images des perso au début des chapitres ne signifie pas toujours que la personne en question est spécialement mise en valeur dans le chapitre, pareille pour les lettres grecques devant le nom du pdv, c'est choisi aléatoirement.

11. Les lieux que visiteront nos héros sont vrais, mais la description est inventée par moi. Pas de surprise donc si je prends un édifice ( ex. la mairie de New York ) et que la description de correspond pas aux photos sur Internet.

Je pense que c'est tout, je crois publier une ou deux fois par semaine. Bonne lecture !
( la cover est faite par plumelina )

Quand les chemins se croisentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant