24 Ε. 1/2

54 6 7
                                    

Qui aurait cru que dans la vraie vie, quand un objet tombait, la chute se faisait au ralenti ? La jeune fille ne l'aurait jamais imaginé, mais à présent qu'elle avait fait tomber son verre, le mouvement paraissait affreusement lent. Le gobelet s'écrasa au sol, et les bouts de verre volèrent dans tous les sens. Mais elle n'en avait rien à faire. Sa main tremblait et elle s'appuya contre la table de la cuisine. Ils étaient au courant. Ils savaient qu'elle jouerait un rôle dans leur quête. Plus moyen de fuir à présent. Le frisson commença à se dissiper et elle se pencha pour ramasser les dégâts. Mais son esprit était ailleurs. Dans quelques jours, voir un seul, ils seraient arrivés ici, et c'est là qu'elle les croisera. Elle n'avait pas le choix. Elle ferma les yeux et visualisa les images qu'elle avait vu dans sa vision. La Pléiade les avait donc bien averti. Et elle leur avait même donné des informations sur ses connaissances. La jeune fille secoua la tête et passa à l'autre image. Depuis quelques nuits, elle rêvait de ce garçon en boucle. Elle avait d'abord cru à une coïncidence, mais vu la situation, c'était impossible. De plus, ce garçon n'était pas n'importe lequel. Il avait l'air familier, en plus d'être séduisant. Elle se gifla intérieurement. Comment pouvait elle penser une chose pareille vu les circonstances ? Lune Stellaire était dans quelques jours, son heure arriverait prochainement, et elle savait exactement ce que cela entraînerait. Pourtant, elle n'arriva pas à chasser l'image du garçon de sa tête. Elle ramassa le dernier éclat de verre et les jeta dans la poubelle. Que devait elle faire à présent ? Elle se le demandait bien. Devait elle mentir ? Nier ? Ou avouer la vérité, aux risques et périls ? Elle ne savait pas. Bien qu'elle savait que ce moment allait arriver, elle pria que non. Peut être une force surnaturelle allait la sauver ? Quoi qu'il en soit, elle savait qu'elle devait se préparer. Elle monta dans sa chambre et sortit son journal. Elle l'ouvrit la page encore vierge, attrapa son stylo et se mit à rédiger. Il lui restait peu de temps.

Quand les chemins se croisentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant