« J'ai envie de te tuer Taehyung putain. »
C'était donc bien de l'agacement que ressentait Jungkook. Pire que ça même, il était énervé. Et il était rarement, très très rarement énervé.
« Min Yoongi, le putain de cousin de Jimin, est le fameux mec qui a des photos de toi et il menace de les dévoiler à tout le monde parce que Jimin s'intéresse à moi, ce qui soit dit en passant pourrait me faire hurler de joie si tout le reste n'était pas aussi cringe. Et parce qu'il y a mieux encore, il te fait chanter pour que tu nous sépares ou il balance les photos de toi t'excitant comme une pucelle et toi, comme un couillon, tu as tout gardé pour toi pendant des jours pour me protéger ? C'est ça que je comprend dans tes explications Kim Taehyung ? »
C'était exactement ça.
Kook était plus doué en résumé qu'en rédaction en tout cas.
Outre le langage fleuri que son ami utilisait, c'était exactement et purement l'histoire que Tae venait de lui raconter. Dans sa bouche, tout sonnait comme une mauvaise série dramatique, et même si ça ne le gênerait pas d'embrasser une carrière d'acteur, Taehyung n'avait pas envie d'endosser le rôle d'un angoissé de la vie.
Ils étaient train de sécher les cours de la matinée. Jungkook faisait les cent pas depuis une bonne demi-heure. D'un coup, il s'assit devant Taehyung, à la place exacte qu'avait prit Yoongi hier, et il le pointa du doigt, les traits de son visage déformés par une colère sourde :
« J'ai envie de défoncer ta gueule de sale mec en rut, pas parce que tu as balancé des photos, tu fais ce que tu veux avec ton cul, mais parce que tu as préféré garder ça pour toi putain ! Depuis quand tu gardes ça pour toi hein ? Depuis quand tu gardes quoi que ce soit pour toi ?
- Kook..., commença Tae.
- Tu la fermes, tu me laisses gueuler, et tu la fermes et quand je ne serais plus énervé, tu pourras me traiter de gamin mais pour l'instant tu la fermes d'accord ? »
Il avait répété tant de fois « la ferme », qu'il avait postillonné sur le dernier, mais pour une fois, Tae ne le vit plus comme un enfant, et s'il avait pu, il aurait baissé les oreilles comme un animal prit en faute.
« Oui d'accord, acquiesça-t-il.
- J'ai dit que tu devais la fermer t'es bouché ? »
Taehyung aurait pu rire, mais rien n'était drôle dans cette histoire. Jungkook d'une agressivité qu'il n'avait plus vu depuis bien longtemps et le regret prenait trop de place dans son cœur. Le plus jeune avait raison, il aurait dû lui en parler, il aurait dû partager tout ça mais il avait ce syndrome du sauveur qui le prenait aux entrailles et il voulait à tout prix protéger son ami.
Le résultat n'était pas tout bonnement pas probant.
« Tu m'as putain de caché ça ! J'arrive pas à y croire ! »
Jungkook criait à présent, les mains sur ses tempes, comme s'il n'arrivait pas à se rentrer ça dans le crâne. Tae tendit la main vers son sac et sortit son paquet de clopes qui disparut tout aussi vite, subtilisé par Jungkook qui en tira une avant de le balancer en plein dans le ventre de Taehyung. Jungkook tendit la main, que Tae regarda un instant avant d'y glisser un briquet, toujours sans dire un mot. Il alluma sa clope et le briquet atterrit à nouveau dans l'estomac de son vis-à-vis, qui même si ça le démangeait de plus en plus, gardait le silence. Il alluma sa propre cigarette et ils fumèrent face à face, s'intoxiquant par la fumée.
Jungkook ne fumait jamais, mais Jungkook ne s'énervait jamais contre lui non plus.
« Tu m'as menti droit dans les yeux. », cracha-t-il à nouveau lorsqu'il refit tous les évènements mentalement des derniers jours.
VOUS LISEZ
Polaris - Taegi
Fanfiction«Ne joue pas au plus malin avec moi Kim Taehyung, parce que je te promets que ces photos fuiteront très vite sinon.» Taehyung avait rarement eu envie d'étrangler quelqu'un, mais à l'instant, tout ce qu'il souhaitait, c'était entourer ses deux mains...