Yoongi s'effondra sur son torse en essayant de reprendre une respiration maîtrisée et Taehyung retira ses doigts de sa bouche pour venir entourer son dos de ses deux bras. Il le serra contre lui, essayant de l'aider à reprendre conscience avec la réalité plus graduellement en suivant le chemin de sa colonne vertébral avec ses paumes chaudes. C'était une attention étrangement douce mais Tae ne se voyait pas faire autrement, ce qui venait de se passer était hors du temps. Les rôles avaient été échangés si naturellement, comme si chacun se découvrait à nouveau, découvrait sa safe place. Yoongi l'avait laissé diriger une bonne partie de l'échange, subissant ses assauts avec une envie et un désir qu'il n'aurait jamais cru avoir. En échange, Taehyung avait suivi ce que l'autre homme semblait vouloir à tout prix. Il avait sûrement été maladroit dans certaines de ses actions mais le blond ne semblait pas lui en tenir rigueur.
Quand ce dernier réussi à redescendre sur la terre ferme, après un bon quart d'heure durant lequel Taehyung n'avait pas cessé ses mouvements circulaires dans le milieu de ses reins, il souffla :
« Putain, tu as menti c'est pas possible... »
Yoongi avait la joue contre son torse et sa respiration, bien que plus posée, était toujours haletante et saccadée.
« Menti ? », demanda Taehyung.
Il profitait autant qu'il le pouvait, de ce moment hors du quotidien où il le tenait dans ses bras. Il avait l'impression d'exister, l'impression qu'il servait à quelque chose, à quelqu'un.
« Tu ne peux pas être vierge, pas après ça, c'est pas possible. »
Tae ricana, la tête de Yoongi montant et descendant en même temps que l'appelle de l'air dans son diaphragme. S'ils l'avaient vraiment fait, s'ils avaient passé l'étape du retirage de boxers, Yoongi se serait rendu compte qu'il était totalement inexpérimenté en matière de pénétration. Il jeta un coup d'œil en haut de son crâne, et il s'aperçut qu'il avait un peu de salive sur sa peau.
« Et pourtant... »
Après un énième soupire de la part du plus vieux, celui-ci bougea des hanches pour se redresser mais il ouvrit grand les yeux lorsqu'il sentit Taehyung sous lui. Ce dernier pensait que tout serait retombé avant que le plus vieux s'en rende compte. Il pensait réellement qu'il pourrait se défiler.
« Tu n'as pas joui ? »
Sous ses propres mots, Yoongi redressa totalement la tête et le regarda avec une expression étonnée sur le visage. Taehyung secoua juste la tête en guise de réponse. Le plus vieux avait de la salive séchée sur la joue, ses cheveux était désordonné, tout en bataille, et surtout, il y avait ce mélange d'odeur de sueur et de sexe qui se collait à son épiderme. Il ressemblait au dieu de la luxure ainsi présenté. Il était à se damner, et ça n'arrangea en rien l'érection délaissée de Taehyung qui tressauta en le voyant. Le paradis n'avait pas d'intérêt si les chérubins ne lui ressemblaient pas un minimum. Avant de chuter, Lucifer aussi était un ange, peut-être était-il juste tombé pour un homme dans son genre finalement.
« Putain, attend je vais... », commença Yoongi baissant sa main qui se fit vite rattraper par celle de Taehyung.
Il serra ses doigts en signe de refus et Yoongi le regarda contrarié.
« Qu'est-ce qui te prend, je peux t'aider. On peut essayer un truc différent.
- Ce n'est pas la peine, je ne vais pas jouir.
- Quoi ?
- Je ne vais pas jouir Yoongi. Ce n'est pas la peine. », répéta Taehyung implacable, le rouge lui montant aux joues quand il se rendit compte de la situation.
VOUS LISEZ
Polaris - Taegi
Fanfiction«Ne joue pas au plus malin avec moi Kim Taehyung, parce que je te promets que ces photos fuiteront très vite sinon.» Taehyung avait rarement eu envie d'étrangler quelqu'un, mais à l'instant, tout ce qu'il souhaitait, c'était entourer ses deux mains...